USF multi usage

Le
STEN
Bonjour,
Est-il possible de se servir d'un seul USF pour plusieurs
feuille en sachant que toutes les feuilles sont formates
de la mme faon.
Exemple: je doit rentrer des donnes dans une feuille
Date, N, Du, Au, Montant comment faire pour me servir du
mme usf pour toutes les feuilles celle-ci vont de
Janvier Decembre.
Merci de votre aide
garnote
Le #1261166
Salut Sten,

«je doit rentrer des données dans une feuille» ???

Peut-être que :

Private Sub TextBox1_Change()
For Each feuille In ActiveWorkbook.Worksheets
feuille.[a1] = TextBox1
Next
End Sub

Serge

"STEN" 28e001c42847$c98da9b0$
Bonjour,
Est-il possible de se servir d'un seul USF pour plusieurs
feuille en sachant que toutes les feuilles sont formatées
de la même façon.
Exemple: je doit rentrer des données dans une feuille
Date, N°, Du, Au, Montant comment faire pour me servir du
même usf pour toutes les feuilles celle-ci vont de
Janvier à Decembre.
Merci de votre aide
STEN
Le #1261037
[...]

"STEN" news:

[...]

.Bonjour Serge,
En fait mon Usf doit me servir à rentrer des informations

succésivement dans mes feuilles.
Exemple si j'ai fini de rentrer les informations dans la
feuille janvier donc qui ne sera plus ouverte sauf pour
revoir les données encore que pour ceci des sauvegardes
sont générées automatiquement.
Donc j'ouvre février et là je veux me servir du même usf
que pour janvier, ceci afin de m'éviter la construction
d'un usf pour chaque mois de l'année.
Voilà j'espère que mon explication te conviendra
Merci

Alain CROS

Sur chaque feuille janvier, février, etc...
Un bouton de Commande avec comme code

Private Sub CommandButton1_Click()
UserForm1.Show
End Sub