usf recalcitrant

andre
bonsoir a tous,
cela fait longtemps que cela ne m'etait arrivé
impossible d'ouvrir un USF par un bouton sur feuille
Private Sub CommandButton1_Click()
UserForm1.Show
End Sub
j'ai
erreur 70 acces refusé
j'ai renommé l' USF dans la propriete "name" pas mieux
une idée merci

--
andre

Youky
Bonsoir André,
Dans la plupart des cas cela est dû à un bug dans le code l'Initialize ou
Activate de l'userform
Mets un exit sub en debut de code pour voir si l'user s'ouvre quand
même.(même vide)
Youky