ushuaia en hd ?

7 réponses
Iberian
je rêve ou je viens d'entendre ppda annoncer à la fin de son 20H , ushuaia
en haute définition ????

7 réponses

Raider
Iberian a écrit :
je rêve ou je viens d'entendre ppda annoncer à la fin de son 20H , ushuaia
en haute définition ????

sur TPS...
Iberian
"Raider" a écrit dans le message

sur TPS...

oui je pensais que les programmes en hd même occasionnels n'étaient pas
encore d'actualité...
Un heureux possesseur d'écran hdready et de tps pourrait-il nous donner son
sentiment sur la qualité d'image d'ushuaia hier soir ?
Bochets34
Iberian wrote:
"Raider" a écrit dans le message

Un heureux possesseur d'écran hdready et de tps pourrait-il nous
donner son sentiment sur la qualité d'image d'ushuaia hier soir ?

ca ne se bouscule pas...
CJLM31
Bonjour,
J'ai été informé que ça passé en HD, le lendemain de l'émission. Une bonne
image pour Ushuaia, comme d'habitude sans plus !
Philips 37PF5520/D20.
Jean-Max
Hello

Un heureux possesseur d'écran hdready et de tps pourrait-il nous
donner son sentiment sur la qualité d'image d'ushuaia hier soir ?

J'ai TPS et un projo HD ready, mais pas (encore) le décodeur TPS HD..

Quand et où, Ushaia a-t-il été projeté en HD ?

De superbes images d'extraits d'Ushuaia en HD passent sur la chaîne de
promo, HD Forum http://www.hdforum.fr/
Je les suis de temps en temps, sur mon PCHC avec tuner HD..

Ushaia est tourné en HD par TF1 depuis plus d'un an, d'après mes infos

Reste à attendre la HD en vrai , ...après le mic mac TPS / Canal / Vivendi..

Jean-Max
Bochets34
Dans la news:43ef5aad$0$6647$,
Jean-Max a écrit:
Ushaia est tourné en HD par TF1 depuis plus d'un an, d'après mes infos

bonjour,

oui on peut en voir des demos dans certains grands magasins, dirons nous,
spécialisés, franchement pas terrible:
effets d'escalier et fluidité a la ramasse: le PC utilisé pour
l'enregistrement (coté boutique) n'est surement pas configuré comme il le
faudrait, les demos a partir de format wmd sont d'habitude bien meilleures
sur des ecrans de meme type

sinon on sent bien la différence de définition

Olivier
Jean-Max
> oui on peut en voir des demos dans certains grands magasins, dirons nous,
spécialisés, franchement pas terrible:
effets d'escalier et fluidité a la ramasse: le PC utilisé pour
l'enregistrement (coté boutique) n'est surement pas configuré comme il le
faudrait, les demos a partir de format wmd sont d'habitude bien meilleures
sur des ecrans de meme type

Hello Olivier,

Oui, mauvais PC et mauvais setups dans les magasins !
HD forum en Mpeg-2 HD me donnait de superbes images en TVHD live sur mon
PCHC
(PIV 3.2c, 2 g ram, Parhelia 128, tuner HD FireDVTV-S, Mytheatre + WDM
drivers, Codecs Intervideo, WMR9)

Déception depuis qq jours : je ne capte plus HD forum
Il semble qu'il ait quitté DVB-S MPeg-2 pour le DVB-S2, Mpeg-4
en effet : Infos recue sur fr-rec.tv.satellite :

"Ausene-Serge Surpin Satellite" a écrit:
Pendant la période des J.O de Turin Eutelsat doit procéder à diverses
modifications de services (voir ci dessous).
Veuillez noter que du Jeudi 9 Février 2006 vers 16h00 au Lundi 27 Février
2006 au matin, le signal TPS HD sur HD Forum que vous recevez actuellement
du Hot Bird (11242 MHz / Polarisation Verticale) en HD MPEG 2 et en clair,
sera remplacé par un signal HD MPEG 4, crypté en viaccess."

Jean-Max