Ushuaïa :couleurs naturelle ?

niconews
Bonsoir,

une question qui me travaille depuis plusieurs émissions :
Les couleurs sont retouchées, exagérées, ou c'est comme ça naturellement ?

Car là, ca fait vraiment carte postale !!!

--

Comme disait ma grand-mère, "Parfois le chemin est long ..."

rold
niconews a écrit dans le message de
Car là, ca fait vraiment carte postale !!!

La Terre est comme le spectateur veut qu'elle soit.
Ushuïa = Geo = National Geographic
alain verse
niconews a écrit :
Bonsoir,

une question qui me travaille depuis plusieurs émissions :
Les couleurs sont retouchées, exagérées, ou c'est comme ça naturellement ?

Car là, ca fait vraiment carte postale !!!

Les images sont évidemment retouchées...Amha un ptit coup de correcteur
gamma, un zeste pour l'éclairage et le contraste font que les images
sont....éblouissantes.

Mais au final, quel rendu, quel spectacle. C'est bien la seule émission
de TF1 que j'aime.

--
Alain verse
rold
alain verse a écrit dans le message de
Les images sont évidemment retouchées...Amha un ptit coup de
correcteur gamma, un zeste pour l'éclairage et le contraste font que
les images sont....éblouissantes.

Un zeste de retouche ?? Ils ont plutôt la main lourde.
Stephane Legras-Decussy
"rold" a écrit dans le message de news:
dp35qp$5om$
Un zeste de retouche ?? Ils ont plutôt la main lourde.

grave... encore un peu et c'est du Besson...
Moupou
Stephane Legras-Decussy a exposé le 30/12/2005 :
"rold" a écrit dans le message de news:
dp35qp$5om$
Un zeste de retouche ?? Ils ont plutôt la main lourde.

grave... encore un peu et c'est du Besson...

Je viens de voir Angel-A et il s'est beaucoup assagi :-)

Moupou
a.dominique
"Moupou" a écrit dans le message de
> [...]
> dp35qp$5om$
>
> grave... encore un peu et c'est du Besson...

Je viens de voir Angel-A et il s'est beaucoup assagi :-)

oui mais les dialogues sont toujours aussi niais...
Moupou
Dans son message précédent, a.dominique a écrit :

oui mais les dialogues sont toujours aussi niais...

Alors je dois être le coeur de cible .
j' y suis allé sans grande conviction (après avoir lu les critiques sur
allociné) ,faisant mon devoir de père de famille pour accompagner
celle-ci voir le monde de "gnargnia".
Et j'ai passé un bon moment . je ne demandai pas plus .
Effectivement mes yeux se sont reposés d' Ushuaïa .

Moupou
Stephane Legras-Decussy
"Moupou" a écrit dans le message de
Je viens de voir Angel-A et il s'est beaucoup assagi :-)

le record du "ne touchez pas aux reglages de votre tv, merci"
en ce moment, c'est l'autre avec son long dimanche de machin
chiant là...
Elephant Man
Stephane Legras-Decussy le 30.12.05 à 22h10 du côté de
fr.rec.tv.programmes :

le record du "ne touchez pas aux reglages de votre tv, merci"
en ce moment, c'est l'autre avec son long dimanche de machin
chiant là...

Pascal Sevran ?