Ushuaïa / Ethiopie

Luxivy
Bonjour,

J'ai malheureusement rat=E9 cette excellente =E9mission de TF1 (jamais
j'aurais cru dire =E7a un jour !). Le dernier num=E9ro sur l'Ethiopie
avait l'air passionant.

Est-ce que qqun saurait s'il y a une rediff de pr=E9vue ? J'ai cherch=E9
sur le site de TF1 mais impossible de trouver (trop bord=E9lique et trop
de pubs .... ;-))

Merci d'avance

St=E9phane

www.stonedcircus.com

nette7
Luxivy a ecrit :
J'ai malheureusement raté cette excellente émission de TF1 (jamais
j'aurais cru dire ça un jour !). Le dernier numéro sur l'Ethiopie
avait l'air passionant.

effectivement c'etait une emission car magnifique et tres bien
réalisée avec comme toujours des images epoustouflantes de
beauté...a ne pas rater... toutefois, il semble qu'aucune rediff ne
soit prevue (voir ce lien leurs programmes sont pas mal faits !)

http://telestar.guidetele.com/

desolée... Ushuaia edite des DVD renseignez-vous de ce coté ci!
Nette>
tinus
Luxivy

Je l'ai enregistrée en numérique....Y'a p'têtre un moyen pour que je la
mette à ta disposition ?
Moi je ne sais pas faire !
Donne moi le moyen je te donne l'émission ...

--
Tinus
Breizkazh
Peut-être par e-mule ?
Moi aussi ça m'intéresse, combien pèse le fichier ?

Jean
tinus
Breizkazh

Peut-être par e-mule ?

Je connais pas trop pour travailler "en privé"...

Moi aussi ça m'intéresse, combien pèse le fichier ?

Bon les fichiers sont deux fichiers ".vob" de 1.048 go et 0.672 go.
Il me manque une partie du générique de début.......

Pour les faire partir, ça marche chez moi, j'ai créer un serveur sur mon
disque dur avec webserveur, je peux vous transmettre en privé l'url.
Après, clic droit sur les liens et "enregistrer la source sous"....
Je ne sais pas combien de temps il faut pour le téléchargement, jamais fait
auparavant.

Mon reply est valide...

--
Tinus
kqueen
Salut,
Je suis moi aussi très intéressée par l'émission en format
numérique,
Pourrais tu me l'envoyer stp?
Breizkazh