usines à gaz ?

1 réponse
akwarius
Quelqu'un saurait-il :
où trouver un comparatif entre les différents systèmes (standards ?) de
Navigateurs par GPS ?
et encore : s'il existe des liaisons Ordinateur <> Navigateurs par GPS
qui respectent le monitoring habituel ?
et enfin : s'il existe des programmes de simulation de Navigateurs par
GPS ? (Qui pourraient faciliter un peu plus encore les recherches, la
planification d'itinéraire, etc ?

Merci

Ak

1 réponse

fc66
Bonjour, pour un comparatif de modèles standards il y a la FNAC (entre
autre), cependant il y a un bémol, c'est un comparatif pour des modèles que
commercialise ce magasin, ce qui n'exclu pas qu'il puisse en exister de
meilleurs.
Cordialement
a écrit dans le message de news:
471a309e$0$21149$

Quelqu'un saurait-il :
où trouver un comparatif entre les différents systèmes (standards ?) de
Navigateurs par GPS ?
et encore : s'il existe des liaisons Ordinateur <> Navigateurs par GPS qui
respectent le monitoring habituel ?
et enfin : s'il existe des programmes de simulation de Navigateurs par GPS
? (Qui pourraient faciliter un peu plus encore les recherches, la
planification d'itinéraire, etc ?

Merci

Ak