/usr/include/gcc/darwin/2.95.2/g++/std

Thomas
par curiosité (parce qu'en fait ca gene certains de mes prgms)

par quel paquet est installé ce lien ?
/usr/include/gcc/darwin/2.95.2/g++/std
le systeme de base ?
les dev tools ?

(mac os x 10.2.8, devtools dec 2002)

--
si je dors : wakeonlan -i tDeContes.hd.free.fr 00:03:93:AF:45:AE

"don't put your PC out of the window, put windows out of your PC"
"petit Free qui devient grand, gêne les requins blancs"

Martin Costabel
Thomas wrote:

[...]

Ça vient du DevTools.pkg

--