Usure d'un APN ?

13 réponses
bahn po
Bonjour,

Question d'un béotien qui me vient après avoir parcouru un dossier
contenant des photos prises par moi il y a 2 ans (avec un modeste
pentax optio 50) et celles faites ces derniers jours et après avoir
constaté une différence dans la splendeur * des photos, un APN
s'use-t-il et le temps peut-il altérer le capteur ?

Merci.

* c'est subjectif est difficile à exprimer.

3 réponses

1 2
Mic Archambault
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
g62nn4$2c5$
Dans news:
bahn po a écrit :

AMHA un capteur ne s'use pas.

Il ne s'use pas mais il se peut se détériorer tout seul ! Par exemple le
capteur Sony des bridges Minolta A1 et A2, en raison de la colle utilisée
dans la confection des capteurs. D'où des milliers de retours en SAV, dont
le mien....

--
Michel
La pensée louf de la semaine
Les politiciens, c'est comme les couches. Il faut les changer de temps en
temps... et pour le mêmes raisons d'ailleurs.
(pour me répondre remplacer mac par m)
Alf92
Dans news:4888ba1a$0$28470$
Mic Archambault a écrit :

AMHA un capteur ne s'use pas.

Il ne s'use pas mais il se peut se détériorer tout seul ! Par exemple
le capteur Sony des bridges Minolta A1 et A2, en raison de la colle
utilisée dans la confection des capteurs. D'où des milliers de
retours en SAV, dont le mien....

oui je connais, j'ai eu le même pb avec un Minolta X20, pris en charge à
100% hors garantie.
mais comme tu le dis, ce n'est pas de l'usure, et les symptomes de cette
panne ne ressemblent pas à ce qui est décrit par notre ami.

--
Alf92
Salut bahn po

Ta question est trop orientée pour que je puisse y répondre .

Qui t'as dit que c'était dû au capteur ?

"bahn po" a écrit
Bonjour,
Question d'un béotien qui me vient après avoir parcouru un dossier
contenant des photos prises par moi il y a 2 ans (avec un modeste pentax
optio 50) et celles faites ces derniers jours et après avoir constaté une
différence dans la splendeur * des photos, un APN s'use-t-il et le temps
peut-il altérer le capteur ?
Merci.
* c'est subjectif est difficile à exprimer.

--
Les Français vont indistinctement au pouvoir ;
ils n'aiment point la liberté ;
l'égalité seule est leur idole.
[François René de Chateaubriand] [+] Extrait de ses Mémoires
d'outre-tombe [+]
1 2