usurpation d'identité

jr
Suite au vote de Moustaki et aux multiples votes de Sarko pour la primaire,
'UMP menace de porter plainte pour "usurpation d'identité". Outre que ce
genre de plainte par quelqu'un d'autre que l'intéressé est...créatif, il me
semble que le délit n'existe que si l'usurpation créé un trouble à
l'usurpé, le mêlant à des histoires louches ou compromettant sa réputation.
L'UMP ne saurait mieux mettre en évidence à quel point il est honteux d'en
être.

--
jr

pollux
On 2 juin, 13:00, jr wrote:
[...]

En corse aussi on fait voter les morts
dmkgbt
pollux wrote:

On 2 juin, 13:00, jr wrote:
> [...]
> L'UMP ne saurait mieux mettre en évidence à quel point il est honteux d'en

C'est devenu une légende :-)

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
gerald.coyot
Dominique wrote:

pollux wrote:

> En corse aussi on fait voter les morts

C'est devenu une légende :-)

Oui mais ils votent le dimanche et le lundi ils ne viennent même pas
enbrasser leur veuve.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
.
"Dominique" a écrit dans le message de news:
1l3ubkv.1khi0zqtjirqvN%
pollux wrote:

On 2 juin, 13:00, jr wrote:
> [...]
> réputation.
> L'UMP ne saurait mieux mettre en évidence à quel point il est honteux

.../...

le score 2013 est de 11
ils ne voteront plus ceux là

Séb.
pollux wrote:

On 2 juin, 13:00, jr wrote:
[...]

provisoire le score, on n'est pas à la moitié de l'année.. .

--
Séb.