usurpation d'identité

5 réponses
jr
Suite au vote de Moustaki et aux multiples votes de Sarko pour la primaire,
'UMP menace de porter plainte pour "usurpation d'identité". Outre que ce
genre de plainte par quelqu'un d'autre que l'intéressé est...créatif, il me
semble que le délit n'existe que si l'usurpation créé un trouble à
l'usurpé, le mêlant à des histoires louches ou compromettant sa réputation.
L'UMP ne saurait mieux mettre en évidence à quel point il est honteux d'en
être.

--
jr

5 réponses

pollux
On 2 juin, 13:00, jr wrote:
Suite au vote de Moustaki et aux multiples votes de Sarko pour la primair e,
'UMP menace de porter plainte pour "usurpation d'identité". Outre que c e
genre de plainte par quelqu'un d'autre que l'intéressé est...créati f, il me
semble que le délit n'existe que si l'usurpation créé un trouble à
l'usurpé, le mêlant à des histoires louches ou compromettant sa r éputation.
L'UMP ne saurait mieux mettre en évidence à quel point il est honteux d'en
être.

--
jr

En corse aussi on fait voter les morts
dmkgbt
pollux wrote:

On 2 juin, 13:00, jr wrote:
> Suite au vote de Moustaki et aux multiples votes de Sarko pour la primaire,
> 'UMP menace de porter plainte pour "usurpation d'identité". Outre que ce
> genre de plainte par quelqu'un d'autre que l'intéressé est...créatif, il me
> semble que le délit n'existe que si l'usurpation créé un trouble à
> l'usurpé, le mêlant à des histoires louches ou compromettant sa réputation.
> L'UMP ne saurait mieux mettre en évidence à quel point il est honteux d'en
> être.
>
> --
> jr

En corse aussi on fait voter les morts

C'est devenu une légende :-)

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
gerald.coyot
Dominique wrote:

pollux wrote:

> On 2 juin, 13:00, jr wrote:
> > Suite au vote de Moustaki et aux multiples votes de Sarko pour la
> > primaire, 'UMP menace de porter plainte pour "usurpation d'identité".
> > Outre que ce genre de plainte par quelqu'un d'autre que l'intéressé
> > est...créatif, il me semble que le délit n'existe que si l'usurpation
> > créé un trouble à l'usurpé, le mêlant à des histoires louches ou
> > compromettant sa réputation. L'UMP ne saurait mieux mettre en évidence
> > à quel point il est honteux d'en être.
> >
> > -- jr
>
> En corse aussi on fait voter les morts

C'est devenu une légende :-)

Oui mais ils votent le dimanche et le lundi ils ne viennent même pas
enbrasser leur veuve.
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
.
"Dominique" a écrit dans le message de news:
1l3ubkv.1khi0zqtjirqvN%
pollux wrote:

On 2 juin, 13:00, jr wrote:
> Suite au vote de Moustaki et aux multiples votes de Sarko pour la
> primaire,
> 'UMP menace de porter plainte pour "usurpation d'identité". Outre que
> ce
> genre de plainte par quelqu'un d'autre que l'intéressé est...créatif,
> il me
> semble que le délit n'existe que si l'usurpation créé un trouble à
> l'usurpé, le mêlant à des histoires louches ou compromettant sa
> réputation.
> L'UMP ne saurait mieux mettre en évidence à quel point il est honteux
> d'en
> être.
>
> --
> jr

En corse aussi on fait voter les morts

C'est devenu une légende :-)

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr

.../...

le score 2013 est de 11
ils ne voteront plus ceux là

V
Séb.
Le 04/06/2013 08:30, . a écrit :
"Dominique" a écrit dans le message de news:
1l3ubkv.1khi0zqtjirqvN%
pollux wrote:

On 2 juin, 13:00, jr wrote:
Suite au vote de Moustaki et aux multiples votes de Sarko pour la
primaire,
'UMP menace de porter plainte pour "usurpation d'identité". Out re que
ce
genre de plainte par quelqu'un d'autre que l'intéressé est ...créatif,
il me
semble que le délit n'existe que si l'usurpation créé un trouble à
l'usurpé, le mêlant à des histoires louches ou compro mettant sa
réputation.
L'UMP ne saurait mieux mettre en évidence à quel point il est honteux
d'en
être.

--
jr

En corse aussi on fait voter les morts

C'est devenu une légende :-)

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr

.../...

le score 2013 est de 11
ils ne voteront plus ceux là

provisoire le score, on n'est pas à la moitié de l'année.. .

--
Séb.