utile ? pas utile ?

icare
bonjour à tous
dans ma liste des prog avec easycleaner j'ai
microsoft.net framework 1.1
microsoft.net framework 1.1 (2fois !)
microsoft.net framework 1.1 french language pack
microsoft.net framework 1.1 hotfix kb 886903
windows guenine advantage v 1.3.0254.0
sigalé en entrée douteuse !!!!!!!
ça correspond à quoi et dois zaper ces trucs ????
merci si vous avez une info

Eric C
Bonjour,

La liste que vous venez de citer est l'ensemble Application et Patch du
Framework 1.1 de MS.
Le framework est l'ensemble des outils de base qui permette aux applications
développées en langage .NET de fonctionner.
Si vous avez des applications qui en ont besoin vous ne pouvez pas les
désinstaller car vos application risque de ne pas fonctionner.
C'est un peu comme essayez d'exécuter une application JAVA sans avoir
installer la machine JAVA SUN.

j'espère avoir été clair

Bye.