En utilisant l'Open Source, vous êtes un ennemi de l'état !

P4nd1-P4nd4
Même le P4nd4 a laché sa branche et s'est retrouvé les 4 pattes en
l'air :>))

A must to read ...

http://www.guardian.co.uk/technology/blog/2010/feb/23/opensource-intellectual-property

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

Yliur
Le Thu, 25 Feb 2010 15:10:23 +0100
Toxico Nimbus a écrit :

Stephane TOUGARD a écrit :
> Toxico Nimbus a perdu son temps a nous dire:

> Et en quoi la Libre concurrence est-elle un acquis ?

Elle n'est pas un acquis mais c'est à l'état de la préserver (tout du
moins si l'on veut rester dans un système "Keynesien"). Le problème,
c'est que rien n'est prévu pour la préserver au niveau mondial, ni
même en France.

Ben en fait si (un petit peu). Il y a des autorités chargées de ça aux
Etats-Unis et dans l'Union Européenne. Bon par contre c'est plus ou
moins efficace... l'histoire de Microsoft est là pour le démontrer.
Emmanuel Florac
Le Thu, 25 Feb 2010 12:31:15 +0100, NiKo a écrit:

Ça va leur retomber sur la tête où c'est leur tête qui va tomber ?

http://fr.readwriteweb.com/2010/01/20/a-la-une/traite-acta-censure-

loppsi-hadopi/
http://www.lepoint.fr/actualites-technologie-internet/2010-01-22/face-a-

face-acta-une-menace-pour-internet/1387/0/416474
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/01/25/l-acta-le-traite-

secret-qui-doit-reformer-le-droit-d-auteur_1296265_651865.html
http://www.lefigaro.fr/web/2010/01/26/01022-20100126ARTFIG00515-acta-le-

traite-secret-qui-inquiete-le-web-.php
http://leblog.vendeesign.com/web20/acta-internet-sous-controle-mondial-

bientot/

Bon, il faut que je me renseigne sur Tor et FreeNet...

--
Money is a barren Thing, and produces nothing, but by Compact,
transfers that Profit, that was the Reward of one Man's Labour, into
Kevin Denis
Le 25-02-2010, Emmanuel Florac a écrit :

Bon, il faut que je me renseigne sur Tor et FreeNet...

C'est un peu ancien, mais il y a ça qui risque de tomber bientôt:
http://packetlife.net/blog/2009/oct/28/why-network-neutrality-big-deal/

Et là, ce sera en plus: "Full Internet? +55$ avec une descente de
police for free! But you can get more!"
--
Kevin
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats Stephane TOUGARD nous expliquait:

J'aime bien la fin de l'article, lorsque il dit que la notion de
Propriete Intellectuelle est souvent plus defendue dans le monde de
l'Open Source que dans celui du Logiciel Proprio.

C'est d'ailleurs parfaitement exact.

Les raisons ne sont pas les mêmes. Les résultats non plus.

--
@+