utilisateur 1 apparait au lieu de l'adresse email de l'expediteur

henvic
P'tit soucis dans l'envoi de mes messages :
- je suis sous windows XP et messagerie Outlook Express
- depuis qlqs jours, quand j'envoie un message à des correspondants, ceux-ci
reçoivent mon mail avec dans la colonne origine "DE" le nom "UTILISATEUR 1"
au lieu de mon adresse e-mail.
(p'tite histoire drôle (et pas drôle !): un de mes amis a un client qui lui
envoie, lui aussi depuis longtemps, des messages sous l'identité "utilisateur
1" ! Et, ne sachant pas que j'étais un nouvel utilisateur 1 !, au lieu de me
répondre, il envoyé une information privée … à l'autre "UTILISATEUR 1" !!!)

Quelqu'un a-t-il la solution pour corriger cette anomalie ?
D'avance merci , bonne journée et bonnes vacances pour les juilletistes !

Aski
Hi,

En folâtrant sur son clavier, henvic s'est exprimé ainsi :

Essaie donc :
Outils
Comptes
Courrier
UTILISATEUR 1
Propriétés
puis modifie à ton gré ce que tu as indiqué dans la zone supérieure.

--
Cordialement,

Aski

AntiSpamEdit, aide de K9 en français
http://h.dechily.free.fr/
http://h.charlier.de.chily.perso.cegetel.net/index.htm
Luc
henvic nous a déclaré...

[...]

C'est le kit de connexion de Wanadoo qui fait cette ânerie. Débarasse-toi de
ce truc qui peut te créer des dysfonctionnement bien plus ennuyeux encore et
ouvre OE tout simplement par son raccourci... comme tout le monde quoi !

D'avance merci , bonne journée et bonnes vacances pour les
juilletistes !

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Aski
Hi,

En folâtrant sur son clavier, Luc s'est exprimé ainsi :

Est-il possible qu'un FAI notoire puisse diffuser des kits aussi débiles ?
Je savais, pour avoir subi les premiers kits, qu'il fallait les éviter par
une installation manuelle, mais de là à créer de tels problèmes ?
J'aimerais que henvic confirme ...

Cordialement

Aski
Luc
Aski nous a déclaré...

[...]

En fait, le concepteur du trop fameux kit, a dû penser qu'il n'y aurait
qu'un seul abonné assez fou pour installer son truc.... alors il a n'est pas
allé jusqu'à 'Utilisateur 2"

Je savais, pour avoir subi les premiers kits, qu'il fallait
les éviter par une installation manuelle, mais de là à créer de tels
problèmes ?

Non, non, ce n'est pas un problème, c'est le comportement normal du
! LOL

J'aimerais que henvic confirme ...

Un indice.... il poste avec une adresse @wanadoo.fr.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Azo3
je confirme : utilisateur1 , c'est wanadoo, même quand on a désinstallé leur
kit!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Aski" a écrit dans le message de news:
> [...]

Je savais, pour avoir subi les premiers kits, qu'il fallait les éviter par
une installation manuelle, mais de là à créer de tels problèmes ?

Paskal
Bonjour Aski

[...]

Oh oui !
Le ponpon avait était atteint lorsqu'il ne permettait pas d'éditer les
propriétés des connexions réseau (avant le SP2).
Il était donc extrêmement dur de mettre en route le pare feu... c'était à
l'époque du sasser, blaster & Co...

@+
pascal

henvic
merci à tous deux pour ces rens. Je vais essayer vos solutions et je vous
informe de mes résultats dès que possible.

> [...]

Je savais, pour avoir subi les premiers kits, qu'il fallait les éviter par
une installation manuelle, mais de là à créer de tels problèmes ?

Jacquouille la Fripouille
| Hi,
|
| En folâtrant sur son clavier, Luc s'est exprimé ainsi :

| ||
| |||
> [...]
| Je savais, pour avoir subi les premiers kits, qu'il fallait les éviter par
| une installation manuelle, mais de là à créer de tels problèmes ?

ET malgré tes précédents déboires, tu y es revenu !
T'es pas un peu maso ?

--
Jacquouille
Aski
Hi,

En folâtrant sur son clavier, Jacquouille la Fripouille s'est exprimé ainsi
:

Non, je ne suis pas fou à ce point ... ;-(
J'ai simplement converti mon abonnement en "accès libre" de façon à
récupérer les un ou deux messages égarés au milieu des spams.
Avec l'AD aisselle, je suis passé à Cegetel, qui ne fonctionne pas si mal
(si on ne fait pas appel à la hot line qui est chère et en dessous de tout).

Cordialement

Aski
Aski
Hi,

En folâtrant sur son clavier, Paskal s'est exprimé ainsi :

Merci à tous pour cette confirmation.
Je mourrai ainsi moins idiot. ;-)

Cordialement

Aski