Utilisateur "admin" sans mot de passe ?????

Je me connecte =E0 une base ACCESS 2000 depuis VB6=20
Entreprise.
Les connexions fonctionnent toujours avec=20
l'utilisateur "admin" sans mot de passe.
Comment puis-je supprimer cet utilisateur depuis ACCESS ?
J'ai cr=E9er des comptes et des utilisateurs mais je=20
n'arrive pas =E0 me connecter avec ces comptes et ces mots=20
de passes depuis VB?

Comment dois-je faire?

Merci.
.

Gaël Schmitt [MS]
Bonjour,

Il faut mettre un mot de passe au compte Admin (l'utilisateur) et lui mettre
aucun droit.
Vérifiez bien que vous avez créer un compte Ayant les droit
d'Administrateur.

Gael.
a écrit dans le message de
Bonjour,

Je me connecte à une base ACCESS 2000 depuis VB6
Entreprise.
Les connexions fonctionnent toujours avec
l'utilisateur "admin" sans mot de passe.
Comment puis-je supprimer cet utilisateur depuis ACCESS ?
J'ai créer des comptes et des utilisateurs mais je
n'arrive pas à me connecter avec ces comptes et ces mots
de passes depuis VB?

Comment dois-je faire?

Merci.
.