Utilisateur et autorisation

FujitsuChaos
Bonjour,

Un peu bizarre, peut-être normale.

Dans l'office 2007 en format 2000 ou 2003, il y a afficher le bouton
"Utilisateur et autorisations" dans le barre d'outils" OK
Mais, en format 2007, le bouton "Utilisateur et autorisations" n'affiche pas
dans le barre d'outils" !!!!

Pourquoi ?

Merci pour votre aide.

Bonne journée

Marco

Raymond [mvp]
Bonjour.

Normale !!!!

Les fonctionnalités de sécurité au niveau utilisateur ne sont pas
disponibles dans les bases de données utilisant l'un des nouveaux formats de
fichiers (.accdb, .accde, .accdc, .accdr).
La sécurité au niveau utilisateur n'est pas prise en charge par les nouveaux
formats de fichiers de Microsoft Office Access 2007.

SOLUTION:
Tu peux continuer à gérer la sécurité au niveau utilisateur dans les
fichiers de bases de données qui utilisent un format de fichier Access
antérieur (fichier .mdb ou .ade). Cette solution n'est préconisée que si tu
as déjà mis en place un système de sécurité au niveau utilisateur que tu
veux continuer à l'utiliser.

Lire l'aide Access 2007 rubrique:
"Qu'est-il arrivé à la sécurité au niveau utilisateur"

--
@+
http://access2007.over-blog.com/

"FujitsuChaos" a écrit dans le message de news:

> [...]
| "Utilisateur et autorisations" dans le barre d'outils" OK
| Mais, en format 2007, le bouton "Utilisateur et autorisations" n'affiche

FujitsuChaos
Bonjour,

Si je souhaite créer une nouvelle BDD sous Access 2007, comment gérer la
sécurité au niveau utilisateur ?

Merci pour votre aide.

Bonne journée

Marco

"Raymond [mvp]" a écrit dans le message de groupe
de discussion : #
> [...]

| "Utilisateur et autorisations" dans le barre d'outils" OK
| Mais, en format 2007, le bouton "Utilisateur et autorisations" n'affiche

Raymond [mvp]
Bonjour.

je pensais avoir été clair avec:
La sécurité au niveau utilisateur n'est pas prise en charge par les nouveaux
formats de fichiers de Microsoft Office Access 2007.

bien relire mon message.

--
@+
> [...]

| Bonne journée
|
| Marco
|
| "Raymond [mvp]" a écrit dans le message de groupe

| > |
| > |
| > |
| > |