utilisateur avec pouvoir ?

Le
gitigfake
Salut
Qq pourrait il me depanner ?
comment creer un utilisateur avec pouvoir pour jouer en ligne ?
-Creation de compte
-pas d'Utilisateur avec pouvoir ? ? ?
-Gestion de l'ordinateur
-Est il possible de changer un compte utilisateur en utilisateur avec
pouvoir ? Si oui comment ? tous mes essais ont echoues !!
Si je ne suis pas au bon endroit pour cette question ,merci de l'indiquer
Fabrice [MVP]
Le #687159
Bonsoir,

Bouton droit sur l'icone du poste de travail, puis gérer, gestion des
utilisateurs, et la vous avez accès a tous les types de compte.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st