Utilisateur

4 réponses
Robert Andréotta
Bonjour,
Suite à une réinstallation de Windows XP, je souhaite annuler tous les
utisateurs, même l'utisateur principal.
Comment procéder ?
Grand Merci des conseil
RA

4 réponses

Sabrem JORAM
Robert Andréotta a écrit :

Bonjour,
Suite à une réinstallation de Windows XP, je souhaite annuler tous les
utisateurs, même l'utisateur principal.
Comment procéder ?
Grand Merci des conseil
RA

Bonjour,

Précisez votre question, SVP...

Sont-ce les comptes visibles à partir de "comptes d'utilisateurs" et/ou
ceux visibles à partir de l'explorateur de fichiers et qui
résulteraient alors d'une double installation (bien souvent le cas des
XP OEM de constructeur suite à réinstallation) ?

"Comptes d'utilisateurs" : panneau accessible à partir de "Panneau de
configuration"

Explorateur :

Les comptes visibles sous "Documents and Settings" et qui peuvent alors
appartenir à une autre installation...

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
Robert Andréotta
Merci d'avoir pris le temps de répondre.
Il s'agit du compte utilisateur qui apparait au démarrage de windows. Il
faut cliquer dessus pour continuer l'ouverture et aariver sur le bureau.
Par le panneau de configuration "compte utilisateur" le compte ne peut pas
être supprimé.
Merci à nouveau de l'aide.

Bonjour,
Suite à une réinstallation de Windows XP, je souhaite annuler tous les
utisateurs, même l'utisateur principal.
Comment procéder ?
Grand Merci des conseil
RA

Bonjour,

Précisez votre question, SVP...

Sont-ce les comptes visibles à partir de "comptes d'utilisateurs" et/ou
ceux visibles à partir de l'explorateur de fichiers et qui résulteraient
alors d'une double installation (bien souvent le cas des XP OEM de
constructeur suite à réinstallation) ?

"Comptes d'utilisateurs" : panneau accessible à partir de "Panneau de
configuration"

Explorateur :

Les comptes visibles sous "Documents and Settings" et qui peuvent alors
appartenir à une autre installation...

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Sabrem JORAM
Robert Andréotta a écrit :

Bonjour,
Suite à une réinstallation de Windows XP, je souhaite annuler tous les
utisateurs, même l'utisateur principal.
Comment procéder ?
Grand Merci des conseil
RA

Bonjour,

Précisez votre question, SVP...

Sont-ce les comptes visibles à partir de "comptes d'utilisateurs" et/ou
ceux visibles à partir de l'explorateur de fichiers et qui résulteraient
alors d'une double installation (bien souvent le cas des XP OEM de
constructeur suite à réinstallation) ?

"Comptes d'utilisateurs" : panneau accessible à partir de "Panneau de
configuration"

Explorateur :

Les comptes visibles sous "Documents and Settings" et qui peuvent alors
appartenir à une autre installation...

Cordialement,

Merci d'avoir pris le temps de répondre.
Il s'agit du compte utilisateur qui apparait au démarrage de windows. Il faut
cliquer dessus pour continuer l'ouverture et aariver sur le bureau.
Par le panneau de configuration "compte utilisateur" le compte ne peut pas
être supprimé.
Merci à nouveau de l'aide.

Pour supprimer le compte sur lequel vous vous connectez actuellement,
par exemple, vous devez créer à partir de "Comptes d'utilisateurs" un
nouveau compte avec des pouvoirs d'administrateur, redémarrer, vous
connecter sur ce nouveau compte ; à partir de ce nouveau compte, vous
pourrez administrer tous les autres comptes (suppression, modification
image et mot de passe et type de compte)

Cordialement

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
Cédric
Je pense que vous cherchez juste a faire en sorte que le systeme demarre
directement sur le bureau sans a avoir a selectionner un compte.
Si c'est le cas rien de plus simple :

une fois connecté sur votre session :
1- cliquez sur demarrer
2- cliquez sur executer
3- dans la fenetre qui apparait, tapez : control usperpasswords2
4- dans la fenetre compte utilisateur selectionnez votre compte et decochez
la case " Les utilisateurs doivent entrer un nom d' utilisateur et un mot de
passe pour utiliser cet ordinateur ".
5- cliquez sur ok

au prochain redemarrage le systeme affichera directement le bureau.

"Sabrem JORAM" a écrit :

Robert Andréotta a écrit :

>>> Bonjour,
>>> Suite à une réinstallation de Windows XP, je souhaite annuler tous les
>>> utisateurs, même l'utisateur principal.
>>> Comment procéder ?
>>> Grand Merci des conseil
>>> RA
>>
>> Bonjour,
>>
>> Précisez votre question, SVP...
>>
>> Sont-ce les comptes visibles à partir de "comptes d'utilisateurs" et/ou
>> ceux visibles à partir de l'explorateur de fichiers et qui résulteraient
>> alors d'une double installation (bien souvent le cas des XP OEM de
>> constructeur suite à réinstallation) ?
>>
>> "Comptes d'utilisateurs" : panneau accessible à partir de "Panneau de
>> configuration"
>>
>> Explorateur :
>>
>> Les comptes visibles sous "Documents and Settings" et qui peuvent alors
>> appartenir à une autre installation...
>>
>> Cordialement,
>>
> Merci d'avoir pris le temps de répondre.
> Il s'agit du compte utilisateur qui apparait au démarrage de windows. Il faut
> cliquer dessus pour continuer l'ouverture et aariver sur le bureau.
> Par le panneau de configuration "compte utilisateur" le compte ne peut pas
> être supprimé.
> Merci à nouveau de l'aide.

Pour supprimer le compte sur lequel vous vous connectez actuellement,
par exemple, vous devez créer à partir de "Comptes d'utilisateurs" un
nouveau compte avec des pouvoirs d'administrateur, redémarrer, vous
connecter sur ce nouveau compte ; à partir de ce nouveau compte, vous
pourrez administrer tous les autres comptes (suppression, modification
image et mot de passe et type de compte)

Cordialement

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html