Utilisateur

3 réponses
Patrick
Bonjour,

Est-il possible de récupérer le login Windows de l'utilisateur courant ?

Merci.

--
Patrick

3 réponses

Gilles TOURREAU
Le Wed, 06 Jun 2007 20:45:03 +0200, Patrick
a écrit:

Bonjour,

Est-il possible de récupérer le login Windows de l'utilisateur courant ?

Merci.

Bonjour,

Environment.UserName devrait faire votre bonheur...

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr
Jérôme PINNEAU
Bonjour,

Cette ligne te donnera l'utilisateur connecté
System.Security.Principal.WindowsIdentity.GetCurrent().Name.ToString()

Vladam

"Patrick" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Est-il possible de récupérer le login Windows de l'utilisateur courant ?

Merci.

--
Patrick

Merci pour vos réponses. C'est exactement ce dont j'avais besoin.

--
Patrick

"Patrick" wrote:

Bonjour,

Est-il possible de récupérer le login Windows de l'utilisateur courant ?

Merci.

--
Patrick