utilisateur

Le
Jean-Claude
Bonjour.

Je suis le seul utilisateur. Précédemment, il me demandait juste le mot de
passe. Maintenant, je dois cliquer sur l'utilisateur( je vous rappelle qu'il
y en a qu'un) et me demande comme d'habitude mon mot de passe.

Comment dois-je faire pour qu'il sélectionne directement l'utilisateur?

Merci d'avance
Jean-Claude
Le #12605101
Désolé, je me suis trompé de groupe