Un utilisateur de Mac repousse les limites...

Laszlo Lebrun
...de la bêtise humaine.

J'étais en train de lire cet article concernant le nouveau super
ordinateur de 1.572.864 coeurs totalisant une puissance de 17,59
petaflops. wow!

http://www.spiegel.de/netzwelt/gadgets/supercomputer-juqueen-auf-platz-fuenf-der-top-500-a-866762.html
(ceux, qui ne lisent pas l'allemand dans le texte, peuvent utiliser la
traduction de Google)

voyez à la fin de l'article le commentaire du lecteur "parabel" aux
environs de 17:30.

"et alors ? Je peux faire ça aussi avec mon Mac, c'est extraordinaire ce
qu'il est capable de calculer."

Le pire, c'est qu'il le pensait vraiment !

Sinmian
Salut Le Moustique,

Le Tue, 13 Nov 2012 11:29:08 +0100, tu écrivais:

Ben non : y'a longtemps que je ne fréquente plus les forums PC.
Mais si tu y tiens vraiment, il devrait être possible de trouver un
volontaire sur les forums Mac... ;-)

C'est à propos de quoi t'est-ce ?
1 2