Utilisateur mldonkey

5 réponses
jull
Bonjour,

Depuis que les gens qui gouvernent se sont dit que le p2p sa commencer
=E0 les souler razorback =E0 =E9t=E9 pris.
Moi le petit utilisateur qui pense qu'a soit n'arrive plus =E0 se
connecter a n'importe qu'elle serveur. J'utilise kam=E9lia bien s=FBr mais
pour la recherche de fichier c'est moins pratique. Ou alors je ne
connais pas toute les cordes?

J'ai essayer pas mal de server et je n'arrive pas =E0 ouvrir une connec.
C'est du =E0 la potitique de certain serveur ou bien de mldonkey
configurer agr=E9ssivement? Pourtant je n'ai changer que quelque option
(port, maximum de connections ouvertes..).

Et le log de mlnet ne m'apprend pas grand chose:
Juste apr=E8s avoir essayer de me connecter =E0 un serveur.

2006/03/16 21:50:11 [EDK] server.met loaded from
http://www.gruk.org/server.met.gz2006/03/16 21:50:11 [EDK] Exception
Gzip.Error("bad magic number, not a gzip file") while extracting from
http://www.gruk.org/server.met.gz

2006/03/16 21:50:11 [cWeb] using local version of
web_infos/GeoIP.dat.gz, HTML header (Wed, 08 Mar 2006 05:08:24 GMT)
2006/03/16 21:50:11 COPY /tmp/arch_b71a68.tmp TO web_infos/GeoIP.dat
2006/03/16 21:50:11 [GeoIP] database loaded 2006/03/16 21:50:12 [cWeb]
using local version of web_infos/antip2p.txt, HTML header (Thu, 16 Mar
2006 01:11:08 GMT) 2006/03/16 21:50:12 [IPblock] loading
web_infos/antip2p.txt 2006/03/16 21:50:23 [IPblock] 99901 ranges loaded
- optimized to 86874 2006/03/16 22:04:54 [cCO] Options correctly saved

Comment je peut avoir plus de d=E9taille sur ce qui ce passe?
Par ailleur qulqu'un sait ce qu'es ce fichier antip2p.txt ou une
centaine de ligne comme celle-ci sont inscrite?:

Brown County Commissioners/Georgetown:4.2.162.128-4.2.162.135

Qulqu'un arrive =E0 se connecter =E0 d'autre serveur que razorback?
J'utilise la derniere version 2.7.4
--
En vrac:
http://zilwil.free.fr/jull/

--=20
En vrac:
http://zilwil.free.fr/jull/

5 réponses

Marc Sauget
jull wrote:

Bonjour,

Depuis que les gens qui gouvernent se sont dit que le p2p sa commencer
à les souler razorback à été pris.
Moi le petit utilisateur qui pense qu'a soit n'arrive plus à se
connecter a n'importe qu'elle serveur. J'utilise kamélia bien sûr mais
pour la recherche de fichier c'est moins pratique. Ou alors je ne
connais pas toute les cordes?

J'ai essayer pas mal de server et je n'arrive pas à ouvrir une connec.
C'est du à la potitique de certain serveur ou bien de mldonkey
configurer agréssivement? Pourtant je n'ai changer que quelque option
(port, maximum de connections ouvertes..).

Et le log de mlnet ne m'apprend pas grand chose:
Juste après avoir essayer de me connecter à un serveur.

2006/03/16 21:50:11 [EDK] server.met loaded from
http://www.gruk.org/server.met.gz2006/03/16 21:50:11 [EDK] Exception
Gzip.Error("bad magic number, not a gzip file") while extracting from
http://www.gruk.org/server.met.gz

2006/03/16 21:50:11 [cWeb] using local version of
web_infos/GeoIP.dat.gz, HTML header (Wed, 08 Mar 2006 05:08:24 GMT)
2006/03/16 21:50:11 COPY /tmp/arch_b71a68.tmp TO web_infos/GeoIP.dat
2006/03/16 21:50:11 [GeoIP] database loaded 2006/03/16 21:50:12 [cWeb]
using local version of web_infos/antip2p.txt, HTML header (Thu, 16 Mar
2006 01:11:08 GMT) 2006/03/16 21:50:12 [IPblock] loading
web_infos/antip2p.txt 2006/03/16 21:50:23 [IPblock] 99901 ranges loaded
- optimized to 86874 2006/03/16 22:04:54 [cCO] Options correctly saved

Comment je peut avoir plus de détaille sur ce qui ce passe?
Par ailleur qulqu'un sait ce qu'es ce fichier antip2p.txt ou une
centaine de ligne comme celle-ci sont inscrite?:

Brown County Commissioners/Georgetown:4.2.162.128-4.2.162.135

Qulqu'un arrive à se connecter à d'autre serveur que razorback?
J'utilise la derniere version 2.7.4
--
En vrac:
http://zilwil.free.fr/jull/

Je te conseille d'aller faire un tour sur le net pour trouver une
nouvelle liste de serveur à charger.
Ensuite, j'ai eut un problème similaire au tient. Je l'ai résolu en
plusieurs étapes:
- La première a été de trouver une nouvelle liste de serveur, celle que
j'avais eut avec le dernière version de mldonkey n'était pas très "à
jour" est donc ne permettait pas grand chose ( 1 ou 2 serveurs seulement
d'accessible mais surtout aucune source ........)
- Le seconde étape (qui n'est pas encore résolut) est de bien vérifier
si l'ensemble des ports réseaux utiliser par mldonkey sont correctement
ouvert. Encore une fois, j'ai trouvé cette information (que je ne
connais plus) sur le site de mldonkey après une courte recherche.

Après avoir résolu ces deux étapes, cela marche beaucoup mieux.

Je profite que le sujet soit lancé pour poser une petite question,
malgré l'ouverture du port 4662 en tcp, je n'arrive pas à passer en High
ID. Est ce normal ou non ? Merci

++ Beleys

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Sil
From: "Marc Sauget"

Je profite que le sujet soit lancé pour poser une petite question,
malgré l'ouverture du port 4662 en tcp, je n'arrive pas à passer en High
ID. Est ce normal ou non ? Merci

Perso j'ai remarqué que les serveurs n'utilisent pas le même port, je
voulais regarder ça ce WE.
@+
Sil

--
Ce message Envoyé est certifié sans virus connu.
Analyse effectuée par Anti-virus AVG.
Version: 7.1.384 / Base de données virus: 268.2.4/283 - Date: 16/03/2006

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
ThomasC.
Sil a écrit :
From: "Marc Sauget"

Je profite que le sujet soit lancé pour poser une petite question,
malgré l'ouverture du port 4662 en tcp, je n'arrive pas à passer en High
ID. Est ce normal ou non ? Merci

Perso j'ai remarqué que les serveurs n'utilisent pas le même port, je
voulais regarder ça ce WE.
@+
Sil

Si je dis pas de bétises, il faut ouvrir le port udp 4672 aussi.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
jull
J'ai config mlnet de la sorte:

.mldonkey/donkey.ini:
(* The port used for connection by other donkey clients. *)
port = 7561

Mais quel port cela configure le tcp et l'udp ou le tcp?
D'après http://config.emule-inside.net/
Sinon pour configurer l'udp je n'ai rien trouver dans donkey.ini

Essaye avec l'url Marc pour affiner la config.
jull
J'ai résolu le problème en supprimant le /home/**/.mldonkey
reboot du core puis reconfiguration avec certain ancien fichier.
Tous est revenue à la normale

--
En vrac:
http://zilwil.free.fr/jull/