Utilisateur orphelins

1 réponse
walid
Bonjour .

J'ai copié une base d'un serveur A vers B en faisant sp_detach et un
sp_attach.

Mais je retrouve plus mes utilisateurs.

Pourriez-vous me dire exact la commande pour les récupérées.

1 réponse

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Regardez ceci, cela répond peut être à votre question :
-
http://blogs.developpeur.org/fabrice69/archive/2007/01/26/sql-server-2000-comment-corriger-le-bug-des-phatom-users.aspx

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

"walid" wrote in message
news:
Bonjour .

J'ai copié une base d'un serveur A vers B en faisant sp_detach et un
sp_attach.

Mais je retrouve plus mes utilisateurs.

Pourriez-vous me dire exact la commande pour les récupérées.