Utilisateurs de bdd

Le
Philippe
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi je ne vois pas toute
la liste des utilisateurs d'une base de donnes via
Enterprise Manager / Bases de donnes//Utilisateurs
alors que dans la table sysusers ils apparaissent bien.

Il s'agit des utilisateurs de base de donnes qui n'ont
plus de connexions au serveur SQL

NB : Lorsque je lance Enterprise Manager depuis le
serveur ou depuis un autre poste, je les vois

bruno reiter [MVP]
Le #11328911
Tu peux mettre à jour avec sp_change_users_login

br

"Philippe" news:18ad901c41ba7$234d1880$
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi je ne vois pas toute
la liste des utilisateurs d'une base de données via
Enterprise Manager / Bases de données/.../Utilisateurs
alors que dans la table sysusers ils apparaissent bien.

Il s'agit des utilisateurs de base de données qui n'ont
plus de connexions au serveur SQL

NB : Lorsque je lance Enterprise Manager depuis le
serveur ou depuis un autre poste, je les vois

Merci
Philippe
Le #11328811
Oui,mais ce qui m'intéresse c'est de savoir pourquoi moi
je ne les vois pas via l'interface d'Enterprise Manager
alors que sur un autre poste en exécutant Enterprise
Manager avec les mêmes droits, je les vois.

Merci
[...]

.

bruno reiter [MVP]
Le #11328741
utilises le profiler et regardes ce qui se passe

br

"Philippe" news:1454901c41bd6$46d7b6f0$