Utilisateurs de bdd

Philippe
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi je ne vois pas toute=20
la liste des utilisateurs d'une base de donn=E9es via=20
Enterprise Manager / Bases de donn=E9es/.../Utilisateurs
alors que dans la table sysusers ils apparaissent bien.

Il s'agit des utilisateurs de base de donn=E9es qui n'ont=20
plus de connexions au serveur SQL

NB : Lorsque je lance Enterprise Manager depuis le=20
serveur ou depuis un autre poste, je les vois

bruno reiter [MVP]
Tu peux mettre à jour avec sp_change_users_login

br

"Philippe" wrote in message
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi je ne vois pas toute
la liste des utilisateurs d'une base de données via
Enterprise Manager / Bases de données/.../Utilisateurs
alors que dans la table sysusers ils apparaissent bien.

Il s'agit des utilisateurs de base de données qui n'ont
plus de connexions au serveur SQL

NB : Lorsque je lance Enterprise Manager depuis le
serveur ou depuis un autre poste, je les vois

Philippe
Oui,mais ce qui m'intéresse c'est de savoir pourquoi moi
je ne les vois pas via l'interface d'Enterprise Manager
alors que sur un autre poste en exécutant Enterprise
Manager avec les mêmes droits, je les vois.

Merci

.