utilisateurs

Le
ninie
J'ai un problme, je n'ai qu'un compte utilisateur qui
est administrateur et chaque fois il me demande de
fermer la session, avant d'eteindre le pc.
C'est de cette semaine, avant je n'avais pas ce problme.
Que dois je faire ?
JF
Le #680996
Peux-tu revenir à un point de restauration de la semaine dernière pour supprimer
ce nouveau comportement ?

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com