utilisateurs

ninie
J'ai un probl=E8me, je n'ai qu'un compte utilisateur qui=20
est administrateur et =E0 chaque fois il me demande de=20
fermer la session, avant d'eteindre le pc.
C'est de cette semaine, avant je n'avais pas ce probl=E8me.
Que dois je faire ?

JF
Peux-tu revenir à un point de restauration de la semaine dernière pour supprimer
ce nouveau comportement ?

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com