Utilisateurs

Daniel JONES
Bonjour,

Pour une raison que j'ignore, il y a deux comptes
dans OE6; 'utilisateur principal' et un autre à mon nom
(nom d'administrateur) Moi seul utilise l'ordi, je veux supprimer
ce compte qui est à mon nom et garder 'utilisateur principal'
où se trouve tout mon travail d'emails, l'autre est un compte
parasite; comment s'y prendre s'il vous plaît, il semble que
la suppression de ce compte est innaccessible, je crains d'effacer
mes données si je fais une fausse manip. !!

Merci de votre aide

Daniel

Jceel
Bonjour ...Daniel JONES qui nous as a dit
*
*
* Bonjour,
*
[...]

c'est le lanceur du kitalakon de waagaadoogoo qui fait ça...
vire le et fait un accés réseau à distance normal
explications sur www.faqoe.com
après tu pourras virer ce parasite

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Daniel JONES
c'est le lanceur du kitalakon de waagaadoogoo qui fait ça...

Merci !!!