Utilisateurs

2 réponses
Daniel JONES
Bonjour,

Pour une raison que j'ignore, il y a deux comptes
dans OE6; 'utilisateur principal' et un autre à mon nom
(nom d'administrateur) Moi seul utilise l'ordi, je veux supprimer
ce compte qui est à mon nom et garder 'utilisateur principal'
où se trouve tout mon travail d'emails, l'autre est un compte
parasite; comment s'y prendre s'il vous plaît, il semble que
la suppression de ce compte est innaccessible, je crains d'effacer
mes données si je fais une fausse manip. !!

Merci de votre aide

Daniel

2 réponses

Jceel
Bonjour ...Daniel JONES qui nous as a dit
*
* Bonjour,
*
* Pour une raison que j'ignore, il y a deux comptes
* dans OE6; 'utilisateur principal' et un autre à mon nom
* (nom d'administrateur) Moi seul utilise l'ordi, je veux supprimer
* ce compte qui est à mon nom et garder 'utilisateur principal'
* où se trouve tout mon travail d'emails, l'autre est un compte
* parasite; comment s'y prendre s'il vous plaît, il semble que
* la suppression de ce compte est innaccessible, je crains d'effacer
* mes données si je fais une fausse manip. !!

c'est le lanceur du kitalakon de waagaadoogoo qui fait ça...
vire le et fait un accés réseau à distance normal
explications sur www.faqoe.com
après tu pourras virer ce parasite

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Daniel JONES
c'est le lanceur du kitalakon de waagaadoogoo qui fait ça...

MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci !!!