utilisateurs et mots de passe

Paquito Amposta
Bonjour,
De temps en temps (sites web et msn) une fenêtre vient me demander un
utilisateur et un mot sde passe. Y figurent, dans un menu déroulant, des
utilisateurs précédemment enregistrés.
Comment réinitialiser cette liste, je veux dire la supprimer ?
Je suppose qu'il y a un petit fichier à supprimer quelque part ...
Merci pour votre aide.
P.A.

Rog62
Paquito Amposta a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Pour MSN Messenger, suivez cette manipulation:
http://www.messageries-instantanees.net/Fr00020.htm

--
Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU

Paquito Amposta
Rog62
Paquito Amposta a couché sur son écran :
Merci !!!

Bonjour,

Heureux de vous avoir aidé et merci du retour... ;-)