quelques utilisateurs de Linux

debug this fifo
c'est en anglais, un peu long, pas forcement tres a jour,
mais c'est juste pour donner du grain a moudre a prouti-prouta.

http://www.focus.com/fyi/information-technology/50-places-linux-running-you-might-not-expect/

P4nd1-P4nd4
Après mûre réflexion, debug this fifo a écrit :
c'est en anglais, un peu long, pas forcement tres a jour,
mais c'est juste pour donner du grain a moudre a prouti-prouta.

http://www.focus.com/fyi/information-technology/50-places-linux-running-you-might-not-expect/

Bah ca date pas mal, et il faudrait réactualiser tout cela

On s'appercevrait des nombreux mensonges de tout cela...

Comme la ville de Munich, qui en près de 10 ans n'a convertis que 2 ou
3000 desktops sur 15 000 (Imaginer le prix de la migration: GIGA LOL)

Pour le canton de Genève que je connais, c'est un mensonge, aucune
machie sur Linux dans les écoles, mais du Windows et du Mac

Bref, je veux bien qu'il ait des serveurs Linux, j'en ai moi-même, mais
pour les postes de travail, ca me fait bien marrer

Aujourd'hui, je pense qu'un service informatique qui lance un projet
Open SOurce se tire juste une balle dans le pieds

(Trop cher, trop de développement, réinventer une fois de plus la roue,
projet interminable et jamais maitrisé, bla-blab-blabla)

L'Open SOurce, c'est trop cher: On n'a plus les moyens

Regardez dans les grands groupes francais: COMBIEN ont déployés des
desktops Linux ?

Voici un document mensonger datant de 3 ans. Si il eut été vrai, on
n'aurai jamais vu apparaitre Windows 7

http://www.silicon.fr/fr/news/2007/11/26/o__en_est_linux_sur_le_poste_de_travail__

Continuer de vous tripotez la nouille

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Williamhoustra
"P4nd1-P4nd4" a écrit dans le message de news:

[...]

Il est vrai qu'un serveur ce n'est pas trop "une prise de tête" à
installer : quelques logiciels dédiés qui manipulent le réseau (et Linux
s'en sort très bien) ou des SGBD. Ca se fout des périphériques (imprimantes,
cartes son), ça se contente d'une vidéo de base qu'on trouve sur toutes les
cartes graphiques. Parfaitement opérationnel. Rien à dire.

C'est quand les ayathollahs veulent nous faire "passer" à Linux pour les
applications perso que rien ne va plus...
P4nd1-P4nd4
Williamhoustra a formulé ce lundi :
[...]

Je confirme, les services de bases, genre LAMP ou comme serveur Oracle,
ca le fait assez bien, mais faut pas demander plus

Je connais une boîte qui sont partis sur une GED Open Source, 2 et demi
de travail, du développement en Java, une société externe qui venait
mettre ses pattes la - dedans, et paf, tout à la poubelle

Ils ont pris Sharepoint, et en 2 mois c'était réglé

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats Williamhoustra nous expliquait:

C'est quand les ayathollahs veulent nous faire "passer" à Linux pour les
applications perso que rien ne va plus...

Personne ne te demande de passer à Linux.
Linux est un choix, les ayatollahs sont pluôt chez MS qui impose son
système d'exploitation à l'achat d'une machine neuve, qui nous envoie du
P4and1-P4nd4 pour essayer de nous faire croire que nous ne sommes pas
sur le bon chemin.

Reste sous Windows, sous Mac, sous *BSD ou même VMS si ça te fait
plaisir mais laissez nous utiliser Linux en paix et arrêtez de croire
que quelqu'un veut absolument vous faire passer à Linux.

Tout le monde se tape le coquillard du système que vous utilisez tout
comme tout le monde se fout de la marque de votre lave-linge.

--
Tu peux venir la où je suis, l'ennui c'est que je ne suis plus. (H.F.T.
- La môme kaléïdoscope)
JKB
Le 26-04-2010, ? propos de
Re: quelques utilisateurs de Linux,
Doug713705 ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
[...]

Glandiglanda sous VMS ? Ah non, fcov et cov n'ont pas besoin d'un
imbécile comme ça ! Les BSD non plus d'ailleurs ! Bastie n'a pas
mérité ça !

JKB

consommons tous les jours.
NiKo
JKB a écrit :
[...]

Ah merde, vous en voulez pas non plus ! Est-ce vraiment une raison pour
qu'on se le récupère sous Linux ?

P4 à vendre, 2 et demi (Je vous laisse le choix de l'unité)

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats NiKo nous expliquait:

P4 à vendre, 2 et demi (Je vous laisse le choix de l'unité)

Parce qu'en plus c'est payant ?!

--
Mais je veux vivre encore plus ivre de cramer. Je veux ronger le mal
jusque dans ses recoins. J'ai traîné mes vingt siècles d'inutilité. Je
Yliur
Le Mon, 26 Apr 2010 20:55:29 +0200 (CEST)
Doug713705 a écrit :

Dans fr.comp.os.linux.debats NiKo nous expliquait:

> P4 à vendre, 2 et demi (Je vous laisse le choix de l'unité)

Parce qu'en plus c'est payant ?!

Mais tu peux peut-être le payer 2 pipolins et demi...
Je te laisse faire les conversions en Averelll.
Professeur M
Le Mon, 26 Apr 2010 21:17:27 +0200, Yliur a écrit :

Mais tu peux peut-être le payer 2 pipolins et demi... Je te laisse faire
les conversions en Averelll.

~$ units
2411 units, 71 prefixes, 33 nonlinear units

You have: pipolin
Unknown unit 'pipolin'
You have: averelll
Unknown unit 'averelll'

pas de doute : linux c'est de la merde...