Aux utilisateurs de sid amd64

Guy Roussin
Bonjour,
Je constate une recrudescence de crash d'applications sur sid
amd64 (notamment iceweasel et icedove). Avec un lancement en
ligne de commande on a du 'symbol lookup error' et du
'undefined symbol' ...

Je crois que l'idée des mainteneurs debian (libc ?) est louable,
il s'agit de faire remonter des rapports de bugs sur des erreurs
de débordement ...

En attendant vous pouvez toujours lancer vos applis ainsi pour
résoudre provisoirement le problème :

$ LD_BIND_NOW=1 icedove
ou
$ LD_BIND_NOW=1 iceweasel

--
Guy

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

daniel huhardeaux
Le 12/08/2011 12:09, Guy Roussin a écrit :

Je constate une recrudescence de crash d'applications sur sid
amd64 (notamment iceweasel et icedove). Avec un lancement en
ligne de commande on a du 'symbol lookup error' et du
'undefined symbol' ...

De mon côté je n'ai rien noté de tel.

[...]

--
Daniel

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Lurker
On Friday, August 12, 2011 03:33:51 PM daniel huhardeaux wrote:
> [...]

> amd64 (notamment iceweasel et icedove). Avec un lancement en
> ligne de commande on a du 'symbol lookup error' et du

J'ai bien eu ce problème il y a une semaine sur une installation fraîch e
d'Icedove, qui ne voulait pas se lancer sans la solution donnée. Par cont re
c'était une testing en 32 bits.

RAS pour Iceweasel.