Utilisateurs Vista supprimer ?

era
Bonjour,
A l'installation de Vista Premium, il m'a été demandé un
nom d'administrateur puis un nom d'utilisateur.
Je suis seul, est-il possible de supprimer ces utilisateurs
comme on peut le faire sur XP ?
Merci.
era.

Fabrice [MVP]
"era" a écrit dans le message de
[...]

Ba... dans le panneau de configuration, compte d'utilisateur etc..
Supprimez le compte que vous n'utilisez pas...
Mais laisser le compte ADMINISTRATEUR il appartiens au système.

--
Fabrice
Microsoft MVP

era

[...]