Utilisation d'application

jcquirin
Bonjour,

J'aimerais comment ce fait l'execution des applications ou la publication
d'application dans TSE.

Pour utiliser ou executer une application prévue pour un fonctionnement en
TSE, suffit t-il d'ajouter le path de l'exe dans le paramétre du client RDP.
Ainsi l'application se charge à l'ouverture de session sur le serveur. Ou
existe t-il un système type publication d'application ?

Laurent Falguiere
[...]

ou par stratégie AD, ce qui est plus souple (Windows 2003 seulement)

Ainsi l'application se charge à l'ouverture de session sur le serveur. Ou
existe t-il un système type publication d'application ?

Chez Microsoft, Non.. Si vous êtes patient, attendez Longhorn... :-)

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr

Eric PERROMAT [MVP]
wrote:
> [...]
Bonsoir,

il existe des outils (gratuit jusqu'à 5 users - payant aprés) permettant de
faire de la publication d'application comme par exemple :
http://www.2xsoftware.fr/applicationserver/

http://aidetse.free.fr/forum
Laurent Falguiere
Salut Eric

Tu as un retour d'expérience sur ce produit ?

A+

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
"Eric PERROMAT [MVP]" a écrit dans le message
de news: %23V$
wrote:
> [...]
Bonsoir,

il existe des outils (gratuit jusqu'à 5 users - payant aprés) permettant
de faire de la publication d'application comme par exemple :
http://www.2xsoftware.fr/applicationserver/

http://aidetse.free.fr/forum

Eric PERROMAT [MVP]
Laurent Falguiere wrote:
> [...]
Bonsoir Laurent,
j'avais Zappé ta question désolé ...
Non pas de retour pour le moment ... J'ai pas mal de client direct en client
leger, donc je n'ai fait que des tests en maquette

http://aidetse.free.fr/forum
ThomasT.
Ou bien tu peux essayer celui-ci 100% gratuit (Remote Application Center)
http://www21.brinkster.com/mctran2000/RAC20/

(Reessayer si le serveur web ne repond pas des fois)

Thomas T.

wrote:
> [...]
Bonsoir,