Utilisation du 'Contrôle Calendrier v9' ??

2 réponses
Myriam
Bonjour à toutes et tous !

J'ai découvert (hé oui !! ce fut long !!!) l'insertion d'objet 'Contrôle
Calendrier' version 9 sur Excel 2000...
Hélas, une fois inséré, impossible de le déplacer sur la feuille, je peux
juste cliquer sur les jours !! c'est tout !!
J'ai tenté ; clic droit/gauche/maj/ctrl/alt/... bref tout ce qui me passait
par la tête (pour une fois !!)
Impossible de faire autre chose que "Edition - Annuler une forme" (revenir
en arrière...)

Peut être est-ce normal ???

Merci de vos infos
______________________________________
J'aime bien les NewsGroup mais pas les virus !!!
Retirer la 'Virgule.' si vous voulez répondre !!
Myriam.M Virgule.la.bande.a.Basil@Netcourrier.com

2 réponses

LSteph
Bonjour Myriam,
tu dois cliquer sur la petite équerre bleue qui se trouve dans la barre
d'outils VB d'excel
pour passer en mode création.
Ce mode permet aussi par dblclic d'assigner une macro à l'objet.
Il faut recliquer ensuite sur l'équerre bleue pour revenir au mode normal et
que le contrôle agisse.

lSteph
"Myriam" a écrit dans le message
de news:
Bonjour à toutes et tous !

J'ai découvert (hé oui !! ce fut long !!!) l'insertion d'objet 'Contrôle
Calendrier' version 9 sur Excel 2000...
Hélas, une fois inséré, impossible de le déplacer sur la feuille, je peux
juste cliquer sur les jours !! c'est tout !!
J'ai tenté ; clic droit/gauche/maj/ctrl/alt/... bref tout ce qui me
passait
par la tête (pour une fois !!)
Impossible de faire autre chose que "Edition - Annuler une forme" (revenir
en arrière...)

Peut être est-ce normal ???

Merci de vos infos
______________________________________
J'aime bien les NewsGroup mais pas les virus !!!
Retirer la 'Virgule.' si vous voulez répondre !!
Myriam.M

Myriam
Salut !
Merci pour ces infos !!
______________________________________
J'aime bien les NewsGroup mais pas les virus !!!
Retirer la 'Virgule.' si vous voulez répondre !!
Myriam.M
"LSteph" a écrit dans le message de news:

Bonjour Myriam,
tu dois cliquer sur la petite équerre bleue qui se trouve dans la barre
d'outils VB d'excel
pour passer en mode création.
Ce mode permet aussi par dblclic d'assigner une macro à l'objet.
Il faut recliquer ensuite sur l'équerre bleue pour revenir au mode normal
et

que le contrôle agisse.

lSteph
"Myriam" a écrit dans le message
de news:
Bonjour à toutes et tous !

J'ai découvert (hé oui !! ce fut long !!!) l'insertion d'objet 'Contrôle
Calendrier' version 9 sur Excel 2000...
Hélas, une fois inséré, impossible de le déplacer sur la feuille, je
peux

juste cliquer sur les jours !! c'est tout !!
J'ai tenté ; clic droit/gauche/maj/ctrl/alt/... bref tout ce qui me
passait
par la tête (pour une fois !!)
Impossible de faire autre chose que "Edition - Annuler une forme"
(revenir

en arrière...)

Peut être est-ce normal ???

Merci de vos infos
______________________________________
J'aime bien les NewsGroup mais pas les virus !!!
Retirer la 'Virgule.' si vous voulez répondre !!
Myriam.M