Utilisation abusive de Nunux !

Le
ptilou
Slt,

ALors celui là, je sais pas si il prends quelque chose en plus mais c'=
est du lourd :
https://www.facebook.com/SourceduSavoir/videos/461014724450918/

Comment on DL la vidéo, que je ne te donne plus de lien avec votre bie=
nfaiteurs en matière de contribution ?

--
ptilou
Jo Engo
Le Sun, 11 Aug 2019 01:41:35 -0700, ptilou a écrit :
ALors celui là, je sais pas si il prends quelque chose en plus mais c'est du lourd :

plagia du titre de l'article :(
Au fait, quel rapport avec linux ?

--
Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos
efforts pour l'en empêcher.
Le dimanche 11 août 2019 12:44:12 UTC+2, Jo Engo a écrit :
Le Sun, 11 Aug 2019 01:41:35 -0700, ptilou a écrit :
ALors celui là, je sais pas si il prends quelque chose en plus mai s c'est du lourd :

plagia du titre de l'article :(
Au fait, quel rapport avec linux ?

Mais c'est un amis, je l'ai vu où ce rencontré à la charit é, il me l'a dit c'est Linux, il m'a dit tu te rencontre 23 Millions d e ligne de code, comment veux tu que quand j'ai lu la première pour la sécu je me souviennes à la lecture de la 189620 millièmes, et y reste de la marge pour arriver à 23 millions !
Mais toi tu sais tu connais rien d'autre que les moteurs de recherche en in formatique, et pas grand chose de mieux dans la n'informatique ...
--
ptilou
Bebert
[...]

Jo Engo et pticul c'est le même?
Tu nous fais braire de répondre à stabruti...
Tu nous polus
B.
Bebert
Le #26523229
"Bebert" 5d5076ef$0$31405$
[...]

Tu nous polue!
B.
Bebert
Le #26523228
"Bebert" 5d507710$0$21583$
"Bebert" 5d5076ef$0$31405$
[...]

Tu nous polues!
B.

Jo Engo
Le #26524040
Le Sun, 11 Aug 2019 01:41:35 -0700, ptilou a écrit :
Comment on DL la vidéo

video DownloadHelper est ton ami (c'est un addon firefox et
(probablement) chrom·e·ium
--
On ne va tout de même pas se laisser abattre.
-+- John Fitzgerald Kennedy -+-
[...]

Calimero
Le #26524143
Le 23/08/2019 à 16:00, Jo Engo a écrit :
Le Sun, 11 Aug 2019 01:41:35 -0700, ptilou a écrit :
Comment on DL la vidéo

video DownloadHelper est ton ami (c'est un addon firefox et (probablement)
chrom·e·ium)

Video Download helper est obsoléte et ne télécharge pas les vidéos youtube
Jo Engo
Le #26524149
Le Sat, 24 Aug 2019 18:15:34 +0200, Calimero a écrit :
Video Download helper est obsoléte

Ah bon ? Et tu préconise quoi ?
et ne télécharge pas les vidéos
youtube

ça tombe bien ce n'est pas pour une vidéo sur yt mais sur une page à
login de fb… et là youtube-dl ne peut rien faire et Video DownloadHelper
si.
--
La vraie grandeur consiste à être maître de soi-même.
-+- Daniel de Foe -+-
ça tombe bien ce n'est pas pour une vidéo sur yt mais sur une page à
login de fb… et là youtube-dl ne peut rien faire et Video DownloadHelper
si.

$ grep -2 pass youtube_dl/extractor/facebook.py
def _login(self):
useremail, password = self._get_login_info()
if useremail is None:
return
--
login_form = {