Utilisation application de cryptage

serqrevp.fnynpu
Bonsoir,

en France a t'on le droit d'utiliser des application de cryptage type
PGP pour crypter des fichiers sur son disque dur / CD ou pour crypter
des e-mails.

Merci.

Followup : fr.misc.droit.internet

--
Fred

Adresse e-Mail valide après décodage Rot-13 de la première partie.
serqrevp.fnynpu@online.fr

Spyou
"Frederic Salach" a écrit dans le message de
news: 1glpsmc.1608vva1wtxxzsN@[192.168.0.2]...
Bonsoir,

en France a t'on le droit d'utiliser des application de cryptage type
PGP pour crypter des fichiers sur son disque dur / CD ou pour crypter
des e-mails.

Oui.

Mais a partir d'une certaine longueur de clé (que j'ai oublié) tu dois en
faire la déclaration aupres de je ne sais plus qui (premier ministre ?)

Sans oublier que tu dois, sur demande judiciaire, fournir les elements
permettant le décryptage .. sous peine d'etre poursuivi pour entrave