Utilisation de apt-get

3 réponses
Nicolas FRANCOIS
Salut.

C'est certainement une FAQ, que je repose en dehors de mon fil sur les
cartes Nvidia, j'ai honte et tout, mais je ne sais pas faire : signaler à
apt-get et/ou aptitude que je veux utiliser l'archive experimental
UNIQUEMENT pour un ou deux paquets (plus précisément les paquets
nvidia-kernel et autre).

Merci d'avance.

\bye

--

Nicolas FRANCOIS
http://nicolas.francois.free.fr
A TRUE Klingon programmer does NOT comment his code

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

3 réponses

Max
Le 02/04/07, Nicolas FRANCOIS a écrit :
Salut.

C'est certainement une FAQ, que je repose en dehors de mon fil sur les
cartes Nvidia, j'ai honte et tout, mais je ne sais pas faire : signaler à
apt-get et/ou aptitude que je veux utiliser l'archive experimental
UNIQUEMENT pour un ou deux paquets (plus précisément les paquets
nvidia-kernel et autre).

C'est possible avec le fichier /etc/apt/preferences.
Voir man apt_preferences et le apt howto sur la doc debian.

--
Max
Daniel Caillibaud
Nicolas FRANCOIS wrote:
Salut.

C'est certainement une FAQ, que je repose en dehors de mon fil sur les
cartes Nvidia, j'ai honte et tout, mais je ne sais pas faire : signaler à
apt-get et/ou aptitude que je veux utiliser l'archive experimental
UNIQUEMENT pour un ou deux paquets (plus précisément les paquets
nvidia-kernel et autre).

Ca se passe dans /etc/apt/preferences
regarde le lien de mon dernier post (hier soir, le sujet parlait d'upgrade de paquets) sur le pinning.

Merci d'avance.

bye

--
Daniel

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Hugues LARRIVE
This is an OpenPGP/MIME signed message (RFC 2440 and 3156)
--------------enig5D5D18253F2B0E2037A39668
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Nicolas FRANCOIS a écrit :
Salut.

C'est certainement une FAQ, que je repose en dehors de mon fil sur les
cartes Nvidia, j'ai honte et tout, mais je ne sais pas faire : signaler à
apt-get et/ou aptitude que je veux utiliser l'archive experimental
UNIQUEMENT pour un ou deux paquets (plus précisément les paquets
nvidia-kernel et autre).

Merci d'avance.

bye

Experimental a une priorité de 1 par défaut donc il n'y a rien d'autr e à
faire qu'un

# apt-get install package/experimental

apt-get upgrade n'installera pas de mise à jour depuis experimental.

--------------enig5D5D18253F2B0E2037A39668
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: OpenPGP digital signature
Content-Disposition: attachment; filename="signature.asc"

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)

iD8DBQFGET9rNdTZuHWpgVIRAuIGAJ9fwxreBuhh+AAu82OXqsD/Eo4wSACfZOwH
KmrXKMPFpLt3ql9w665mlLk =YbX2
-----END PGP SIGNATURE-----

--------------enig5D5D18253F2B0E2037A39668--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact