Utilisation Backolor

Castours
Bonjour a tous
Sous Access 2000
Je voudrai utiser des couleurs en fonction de resulat.
Access me refuse la ligne sous Else.
Ou est l'erreur?

Private Sub Détail_Format(Cancel As Integer, FormatCount As Integer)
If MontantEncoursPermis < RC_MontCde Then
MontantEncoursPermis.BackColor = vbRed
Else
MontantEncoursPermis.BackColor = vbGreen

End If
End Sub.
Je vous remercie de votre aide.
Guy

Goupil
Bonjour,

A quel formulaire appartient le contrôle MontantEncoursPermis ?
Si c'est le formulaire en cours, il vaut mieux écrire:
Me!MontantEncoursPermis.BackColor = vbGreen

Goup'

49b83cfb$0$21744$