Utilisation basique de Excel et d'un graphe barre horizontale type Gantt

robert.claverin
Bonjour à tous,

Un problème pour moi et le sentiment d'être ridicule devant vos posts !
J'essaie de me faire un graphe horizontal compile des 50 employe de la Sté
avec en colonne :
A : numero de 1 à 50
B : Section de travail
C : Nom Prenom
D : Salaire de base
C : Prime varuiable
D : Heures sup.

Avec tous cela je fait un graphe mais impossible de faire apparaitre les
noms. Seul les N° se mettent en Abcisses.
Je reconnais ma très mauvaise maitrîse de Excel.
Alors si quelqu'un avait fait quelque chose d'identique et qu'il puisse me
donner quelques conseils cela serait le bienvenu. Le but de l'opération
étant d'avoir par section le nom des personnes et en ordonnée la compilation
de leur bulletins de salaire (trois colonnes D, C, D visible) pour avoir une
comparaison immédiate sur une feuille A3.
Merci de m'avoir lu et aussi pour vos conseils
Robert

---
Analyse le : 28/11/2005 08:51:33

JLuc
*Bonjour robert.claverin*,
Je ne suis pas trop doué en graph, mais as tu essayer de ne pas prendre
la colonne des numéros et d'inverser les colonnes Section/Nom ? En
commencant par la colonne des noms tu aura peut etre plus de facilité
:o)
[...]

A : numero de 1 à 50
[...]

Pensez a regarder ces sites très bien fait, ce sont des mines de trucs
et astuces !
http://www.excelabo.net
http://jacxl.free.fr/
http://dj.joss.free.fr/
C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice1036VBALIST.XLS

robert.claverin
Bonjour,
Merci de votre aide en tatonnant j'ai réussi à faire qqchose de correct
A bientot
Roert
"JLuc" a écrit dans le message de news:

[...]

A : numero de 1 à 50
[...]