Utilisation basique de MPP

robert.claverin
Bonjour à tous,

J'utilise MPP basiquement en utilisant les avantages du planning sous forme
de Gant.
Il me serais agréable pour mon métier de fractionner des taches successives
mais est-il possible ensuite de les relier à des taches suivantes
fractionnées ?
Je m'explique si je suis obligé de détailler chaque production identique
avec les mêmes taches cela devient rapidement galère car cela fait beaucoup
de lignes. y a t-il une solution élegante ?
Merci à tous
Robert

Jan De Messemaeker
Bonsoir,

Vous n'avez aucune idée à quel point un plan avec beaucoup de tâches est
élégant :-)

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
[...]

robert.claverin
Bonjour,
Veuillez m'excuser mais je ne comprends pas la réponse
Merci de preciser SVP
Robert

message de news:

[...]

---
Analyse le : 21/11/2005 19:18:00

Jan De Messemaeker
Boonjour,

Effectivement, je n'avais pas beeaucoup le temps, et j'ai été trop rapide.
Voiciun peu plus de détails.
Peut-on lier des morceaux de tâches entre eux, non, désolé.
Détaikler chaque production identique avec les mêmes tâches me paraît la
réponse; galèr me paraît un peu fort - il y a copier/coller pour rendre la
tche moins fastidieuse.
Et une fois les tâches détail rentrées, il y a suffisamment de psossibilités
(filtres, tris..) pour les exploiter de façon "élégante".

N'hésitez pas de demander davantage de précisions si nécessaire.

[...]

robert.claverin
Pigé, je n'avais pas penser a cette possibilité de tri.
Merci beaucoup

[...]

Analyse le : 22/11/2005 07:00:53