Utilisation basique de MPP

5 réponses
robert.claverin
Bonjour à tous,

J'utilise MPP basiquement en utilisant les avantages du planning sous forme
de Gant.
Il me serais agréable pour mon métier de fractionner des taches successives
mais est-il possible ensuite de les relier à des taches suivantes
fractionnées ?
Je m'explique si je suis obligé de détailler chaque production identique
avec les mêmes taches cela devient rapidement galère car cela fait beaucoup
de lignes. y a t-il une solution élegante ?
Merci à tous
Robert

5 réponses

Jan De Messemaeker
Bonsoir,

Vous n'avez aucune idée à quel point un plan avec beaucoup de tâches est
élégant :-)

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
http://users.online.be/prom-ade/
+32-495-300 620
"robert.claverin" schreef in bericht
news:4380b00a$0$20145$
Bonjour à tous,

J'utilise MPP basiquement en utilisant les avantages du planning sous
forme

de Gant.
Il me serais agréable pour mon métier de fractionner des taches
successives

mais est-il possible ensuite de les relier à des taches suivantes
fractionnées ?
Je m'explique si je suis obligé de détailler chaque production identique
avec les mêmes taches cela devient rapidement galère car cela fait
beaucoup

de lignes. y a t-il une solution élegante ?
Merci à tous
Robert

robert.claverin
Bonjour,
Veuillez m'excuser mais je ne comprends pas la réponse
Merci de preciser SVP
Robert

"Jan De Messemaeker" <jandemes at prom hyphen ade dot be> a écrit dans le
message de news:
Bonsoir,

Vous n'avez aucune idée à quel point un plan avec beaucoup de tâches est
élégant :-)

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
http://users.online.be/prom-ade/
+32-495-300 620
"robert.claverin" schreef in bericht
news:4380b00a$0$20145$
Bonjour à tous,

J'utilise MPP basiquement en utilisant les avantages du planning sous
forme

de Gant.
Il me serais agréable pour mon métier de fractionner des taches
successives

mais est-il possible ensuite de les relier à des taches suivantes
fractionnées ?
Je m'explique si je suis obligé de détailler chaque production identique
avec les mêmes taches cela devient rapidement galère car cela fait
beaucoup

de lignes. y a t-il une solution élegante ?
Merci à tous
Robert

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0546-6, 20/11/2005
Analyse le : 21/11/2005 19:18:00
avast! - copyright (c) 1988-2005 ALWIL Software.
http://www.avast.com

Jan De Messemaeker
Boonjour,

Effectivement, je n'avais pas beeaucoup le temps, et j'ai été trop rapide.
Voiciun peu plus de détails.
Peut-on lier des morceaux de tâches entre eux, non, désolé.
Détaikler chaque production identique avec les mêmes tâches me paraît la
réponse; galèr me paraît un peu fort - il y a copier/coller pour rendre la
tche moins fastidieuse.
Et une fois les tâches détail rentrées, il y a suffisamment de psossibilités
(filtres, tris..) pour les exploiter de façon "élégante".

N'hésitez pas de demander davantage de précisions si nécessaire.

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
http://users.online.be/prom-ade/
+32-495-300 620
"robert.claverin" schreef in bericht
news:43820f47$0$18332$
Bonjour,
Veuillez m'excuser mais je ne comprends pas la réponse
Merci de preciser SVP
Robert

"Jan De Messemaeker" <jandemes at prom hyphen ade dot be> a écrit dans le
message de news:
Bonsoir,

Vous n'avez aucune idée à quel point un plan avec beaucoup de tâches est
élégant :-)

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
http://users.online.be/prom-ade/
+32-495-300 620
"robert.claverin" schreef in bericht
news:4380b00a$0$20145$
Bonjour à tous,

J'utilise MPP basiquement en utilisant les avantages du planning sous
forme

de Gant.
Il me serais agréable pour mon métier de fractionner des taches
successives

mais est-il possible ensuite de les relier à des taches suivantes
fractionnées ?
Je m'explique si je suis obligé de détailler chaque production
identique

avec les mêmes taches cela devient rapidement galère car cela fait
beaucoup

de lignes. y a t-il une solution élegante ?
Merci à tous
Robert

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0546-6, 20/11/2005
Analyse le : 21/11/2005 19:18:00
avast! - copyright (c) 1988-2005 ALWIL Software.
http://www.avast.com

robert.claverin
Pigé, je n'avais pas penser a cette possibilité de tri.
Merci beaucoup
Robert
"Jan De Messemaeker" <jandemes at prom hyphen ade dot be> a écrit dans le
message de news: %
Boonjour,

Effectivement, je n'avais pas beeaucoup le temps, et j'ai été trop rapide.
Voiciun peu plus de détails.
Peut-on lier des morceaux de tâches entre eux, non, désolé.
Détaikler chaque production identique avec les mêmes tâches me paraît la
réponse; galèr me paraît un peu fort - il y a copier/coller pour rendre la
tche moins fastidieuse.
Et une fois les tâches détail rentrées, il y a suffisamment de
psossibilités
(filtres, tris..) pour les exploiter de façon "élégante".

N'hésitez pas de demander davantage de précisions si nécessaire.

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
http://users.online.be/prom-ade/
+32-495-300 620
"robert.claverin" schreef in bericht
news:43820f47$0$18332$
Bonjour,
Veuillez m'excuser mais je ne comprends pas la réponse
Merci de preciser SVP
Robert

"Jan De Messemaeker" <jandemes at prom hyphen ade dot be> a écrit dans le
message de news:
Bonsoir,

Vous n'avez aucune idée à quel point un plan avec beaucoup de tâches
est
élégant :-)

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
http://users.online.be/prom-ade/
+32-495-300 620
"robert.claverin" schreef in bericht
news:4380b00a$0$20145$
Bonjour à tous,

J'utilise MPP basiquement en utilisant les avantages du planning sous
forme

de Gant.
Il me serais agréable pour mon métier de fractionner des taches
successives

mais est-il possible ensuite de les relier à des taches suivantes
fractionnées ?
Je m'explique si je suis obligé de détailler chaque production
identique

avec les mêmes taches cela devient rapidement galère car cela fait
beaucoup

de lignes. y a t-il une solution élegante ?
Merci à tous
Robert

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0546-6, 20/11/2005
Analyse le : 21/11/2005 19:18:00
avast! - copyright (c) 1988-2005 ALWIL Software.
http://www.avast.com

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0546-6, 20/11/2005
Analyse le : 22/11/2005 07:00:53
avast! - copyright (c) 1988-2005 ALWIL Software.
http://www.avast.com

Jan De Messemaeker
De rien, je suis fort content que la situation s'est clarifiée!

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
http://users.online.be/prom-ade/
+32-495-300 620
"robert.claverin" schreef in bericht
news:4382b41a$0$29186$
Pigé, je n'avais pas penser a cette possibilité de tri.
Merci beaucoup
Robert
"Jan De Messemaeker" <jandemes at prom hyphen ade dot be> a écrit dans le
message de news: %
Boonjour,

Effectivement, je n'avais pas beeaucoup le temps, et j'ai été trop
rapide.

Voiciun peu plus de détails.
Peut-on lier des morceaux de tâches entre eux, non, désolé.
Détaikler chaque production identique avec les mêmes tâches me paraît la
réponse; galèr me paraît un peu fort - il y a copier/coller pour rendre
la

tche moins fastidieuse.
Et une fois les tâches détail rentrées, il y a suffisamment de
psossibilités
(filtres, tris..) pour les exploiter de façon "élégante".

N'hésitez pas de demander davantage de précisions si nécessaire.

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
http://users.online.be/prom-ade/
+32-495-300 620
"robert.claverin" schreef in bericht
news:43820f47$0$18332$
Bonjour,
Veuillez m'excuser mais je ne comprends pas la réponse
Merci de preciser SVP
Robert

"Jan De Messemaeker" <jandemes at prom hyphen ade dot be> a écrit dans
le

message de news:
Bonsoir,

Vous n'avez aucune idée à quel point un plan avec beaucoup de tâches
est
élégant :-)

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
http://users.online.be/prom-ade/
+32-495-300 620
"robert.claverin" schreef in bericht
news:4380b00a$0$20145$
Bonjour à tous,

J'utilise MPP basiquement en utilisant les avantages du planning
sous

forme
de Gant.
Il me serais agréable pour mon métier de fractionner des taches
successives

mais est-il possible ensuite de les relier à des taches suivantes
fractionnées ?
Je m'explique si je suis obligé de détailler chaque production
identique

avec les mêmes taches cela devient rapidement galère car cela fait
beaucoup

de lignes. y a t-il une solution élegante ?
Merci à tous
Robert

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0546-6, 20/11/2005
Analyse le : 21/11/2005 19:18:00
avast! - copyright (c) 1988-2005 ALWIL Software.
http://www.avast.com

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0546-6, 20/11/2005
Analyse le : 22/11/2005 07:00:53
avast! - copyright (c) 1988-2005 ALWIL Software.
http://www.avast.com