utilisation de Business Contact Manager

Le
JAH
Bonjour,

j'ai install le produit Business Contact Manager. J'ai
compris que cela installait un certain nombre de macros
dans Outlook 2003.

L'installation de BCM s'est bien droule, mais lorsque
je lance Outlook 2003, je n'ai rien de nouveau (pas de
nouveaux boutons, menus, ) et aucun message d'erreur.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci
JAH

  • Partager ce contenu :
Jinroh
Le #121085
Logiquement cela installe plus que de simples macros...

Quant tu ouvres outlook tu dois avoir un nouveau dossier
nommé "business contact manager" et une nouvelle barre
d'outils. On peut pas les louper. Ceci dit, si cela
n'apparait pas (un de mes collègues a eu le même problème)
c'est parce qu'il était pas sur Windows Pro mais sur
Windows Family (ou "Windows Home" je sais plus très bien).

j'ai installé le produit Business Contact Manager. J'ai
compris que cela installait un certain nombre de macros
dans Outlook 2003.

L'installation de BCM s'est bien déroulée, mais lorsque

.