Utilisation du carnet d'adresses Outlook pour administrer certains champs des utilisateurs

Le
GoodThing
Hello,

je souhaiterais donner accès aux secrétaires de ma société, afin qu'elles
puissent modifier certains champs de données des utilisateurs (typiquement :
téléphone, mobile, fax, etc).

Idéalement et dans un soucis de simplicité, je voudrais qu'elles puissent le
faire via le carnet d'adresses centralisé dans outlook.

Est ce faisable ? (je ne trouve pas d'info pertinente sur le Web).

Si oui, comment faire ?

Si non, Quelle est la solution alternative suggérée ?

D'avance merci

Etienne

PS : Windows 2000 / Exchange 2000 / Office XP

  • Partager ce contenu :
Yannick DUCERF [MVP]
Le #600790
la Gloabl Address list n'est pas directement modifiable..
par contre tu as cet outil..
http://support.microsoft.com/?kbid'2198

Bon courage,

Yannick DUCERF