utilisation d'un carnet d'adresse partagé

1 réponse
lilian
Bonjour,

j'ai partagé un carnet d'adresse à d'autre utilisateur du réseau local, il
apparait bien dans le fichier contact des personnes. ils ont acces en
lecture et écriture suivant les autorisations de partage.

Mais lorsque ceux ci veulent envoyer un mail il n'apparait pas comme un
carnet d'adresse.

Lorsqu'les autres utilisateurs veulent envoyer un mail et cliquent sur
l'icone A... ou CC.... pour le destinataire, ils ont acces à leur carnet
d'adresse contact personnel et pas au carnet d'adresse que j'ai partagé.

Comment faire pour que ce carnet d'adresse partagé apparaisse chez les
autres utilisateurs lorsqu'ils utilisent les icones A... ou CC... ?

Merci

1 réponse

Le Claude
Salut,

Il faudrait sans doute utiliser la commande [Importer] pour que le
carnet d'adresses apparaisse.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"lilian" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour,

j'ai partagé un carnet d'adresse à d'autre utilisateur du réseau local, il
apparait bien dans le fichier contact des personnes. ils ont acces en
lecture et écriture suivant les autorisations de partage.

Mais lorsque ceux ci veulent envoyer un mail il n'apparait pas comme un
carnet d'adresse.

Lorsqu'les autres utilisateurs veulent envoyer un mail et cliquent sur
l'icone A... ou CC.... pour le destinataire, ils ont acces à leur carnet
d'adresse contact personnel et pas au carnet d'adresse que j'ai partagé.

Comment faire pour que ce carnet d'adresse partagé apparaisse chez les
autres utilisateurs lorsqu'ils utilisent les icones A... ou CC... ?

Merci