Utilisation carte ATI 3D rage Pro sous Linux

1 réponse
Mathias Bavay
Bonjour !

J'utilise une mandrake 10.1, et je vient de recupere un PC avec une carte
ATI 3D rage pro (AGP). Je me disais que enfin j'allais avoir une carte avec
accélération 3D, mais en fait, la carte fonctionne parfaiteement en 2D,
mais pas du tout en acceleration 3D. Quelqu'un aurais deja reussit a faire
fonctionner la 3D sur une carte comme cela ? Ou bien un HowTo, ... a me
conseiller ??

Merci,
Mathias
--
Mathias Bavay

1 réponse

Nicolas Salguero
Bonjour !

J'utilise une mandrake 10.1, et je vient de recupere un PC avec une carte
ATI 3D rage pro (AGP). Je me disais que enfin j'allais avoir une carte avec
accélération 3D, mais en fait, la carte fonctionne parfaiteement en 2D,
mais pas du tout en acceleration 3D. Quelqu'un aurais deja reussit a faire
fonctionner la 3D sur une carte comme cela ? Ou bien un HowTo, ... a me
conseiller ??

Merci,
Mathias

Il existe un driver en version 0.0.7 sur le site :
http://dri.freedesktop.org/snapshots/

Il faut prendre un fichier mach64-xxx et un fichier common-xxx

Le site officiel est :
http://www.retinalburn.net/linux/

Nicolas.

--
j'ai voulu mettre lilo mais il me donne une erreur
Je sais que je vais être TRES indiscret, mais c'est quoi ton erreur?

("bordel de merde!" ajouterais-je même! :-)).
-+- EF in Guide du linuxien pervers - la discretion même -+-