Utilisation COM .Net

Stephane
Bonjour,

Je dois développer un composant COM en C# qui devra être utiliser à la
fois par des applications vb6 et .Net. Mes premiers essais m'ont permis
de créer le composant COM et de l'installer.

Lorsque je tente de l'ajouter en tant que référence à un projet C#, vs
retourne une erreur : "Echec de la conversion de la bibliothèque de type
en assembly CLR. La bibliothèque de type a été exportée d'un assembly
CLR et ne peut pas être de nouveau importée en tant qu'assembly CLR".

Le message d'erreur est très clair et tout à fait compréhensible mais
je ne vois pas comment faire appel au compoosant COM. Savez-vous comment
je dois m'y prendre ?

Merci
Stéphane

Arnaud CLERET
Il vous suffit de l'intégrer en tant que référence à votre projet en partant
de l'assembly initialement générée.

--
arno - http://www.dotnetguru2.org/acleret/