utilisation comosant MAPI

Bul
bonjour à tous,
je tente d'utiliser le composant mapi :
With MAPISession1
.SignOn
End With
j'ai mis l'utilisateur et le mot de passe dans le
contrôle, et l'erreur suivante est affichée :
"Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut,"
"soit le client de messagerie actuel ne peut pas répondre"
"à la demande de messagerie. Exécutez MicroSoft Outlook"
"et définissez-le comme client de messagerie par défaut."
je ne comprend pas trop
° je ne vois pas comment mettre un client de messagerie
par défaut, surtout que dans les comptes j'ai déjà ce compte
utilisé comme "type courrier par défaut",
° et/ou pourquoi ne pourrait-il pas répondre ?
pouvez-vous m'aider ? merci d'avance.