Utilisation des compléments

1 réponse
M41
Rebonsoir

Certains programmes utilisent des "compléments" qu'il faut cocher dans une
liste de l'éditeur VBA.

Est ce qu'un programme VBA dans ThisWorkbook peut dire si la liste cochée
est compatible avec l'exécution d'un module avant d'avoir un message
d'erreur ?

Ce programme peut il faire la liste des composants disponibles (en
connaissant le chemin du document les contenant) et éventuellement les
valider quand l'application passe d'une version Excel à une autre sans
incompatibilité d'instruction VBA (les composants sont généralement liés à
une version Excel) ?

Existe t il, au moins, une table de référence qui donne la correspondance
entre le nom de programme de ces composants et le libellé que l'on peut lire
dans l'éditeur VBA (ce n'est pas forcement clair) ?

Cordialement

M41

1 réponse

Philippe.R
Bonsoir,
Une piste peut être, de ce côté :
http://frederic.sigonneau.free.fr/Systeme.htm
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
Philippe.R
Pour se connecter au forum :
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
"M41" a écrit dans le message de
news:48adb502$0$873$
Rebonsoir

Certains programmes utilisent des "compléments" qu'il faut cocher dans une
liste de l'éditeur VBA.

Est ce qu'un programme VBA dans ThisWorkbook peut dire si la liste cochée
est compatible avec l'exécution d'un module avant d'avoir un message
d'erreur ?

Ce programme peut il faire la liste des composants disponibles (en
connaissant le chemin du document les contenant) et éventuellement les
valider quand l'application passe d'une version Excel à une autre sans
incompatibilité d'instruction VBA (les composants sont généralement liés à
une version Excel) ?

Existe t il, au moins, une table de référence qui donne la correspondance
entre le nom de programme de ces composants et le libellé que l'on peut
lire dans l'éditeur VBA (ce n'est pas forcement clair) ?

Cordialement

M41