Utilisation du compte Admin ...

Le
Région_Ouest
Bonjour,
je viens de remplacer mon PC par un nouveau avec XP pro préinstallé, et par
précipitation, j'ai aussitôt installer toutes mes apli. sur le compte
administrateur.
J'aurai apparemment du créer un nouveau compte dans les groupe
administrateurs et l'utiliser
Y a-t'il une solution pour créer ce nouveau compte maintenant et transférer
toute mes apli sur ce nouveau compte sans devoir tout recommencer ?

merci
Jean-Claude BELLAMY
Le #1029921
Dans le message :,
[...]

Tu peux créer ce nouveau compte admin quand tu veux, et tu n'as besoin de
RIEN changer au biveau de l'installation des applis !
Une appli n'est pas spécifique à un compte donné, mais à un type de
privilèges (= groupe)

Donc TOUT ce que peux faire un administrateur (le compte "Administrateur"
p.ex.), n'importe quel autre compte appartenant au groupe des
administrateurs pourra le faire également, et cela quelle que soit la date
de création de ce compte.

(avec un léger bémol en ce qui concerne les agent de récupération de données
des fichiers cryptés en EFS. cf.
http://www.bellamyjc.org/fr/cryptoagent.html)

--
May the Force be with You!