Utilisation concrète de pingouins à la maison...

15 réponses
P4nd1-P4nd4
Des idées brillantes pour Linuxiens...

http://www.imdb.com/video/imdb/vi1332583705/

5 réponses

1 2
Quoi ma gueule ?
On Tue, 24 May 2011 18:24:16 +0000 (UTC), JKB
wrote:

Le Tue, 24 May 2011 19:55:47 +0200,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :
Pascal avait soumis l'idée :
Tu le crois vraiment? Il y a longtemps que plus personne sur ce forum
n'accorde le moindre brin de crédibilité au P4. Il est né con et il
mourra sans aucun doute CON.

et pourtnat que de monde pour lui répondre !!

En fait, si je ne post plus pendant 2 semaines, tout le forum s'arrête,
mort, abandonné

Ne te donne psa plus d'importance que tu n'en as.

Et la qualité importe plus que la quantité.

Alos voilà, il faut me voir comme un animateur

Tu n'es même pas digne de jouer la mouche du coche.

Il se rapproche plus de la mouche à merde.

--
Le politiquement correct me fait gerber.
Je vais même aller chier un coup.
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
Dellara
Quoi ma gueule ? a papoté sur Usenet le 24 mai 2011 14:45:

T'as même pas vu sur les NG windows....
;o))

J'oserais jamais une telle infamie :)
Quoi ma gueule ?
On Tue, 24 May 2011 16:08:15 -0400, Dellara
wrote:

Quoi ma gueule ? a papoté sur Usenet le 24 mai 2011 14:45:

T'as même pas vu sur les NG windows....
;o))

J'oserais jamais une telle infamie :)

Il est recu de la même manière qu'ici, c'est dire de son niveau.

--
Le politiquement correct me fait gerber.
Je vais même aller chier un coup.
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
ST
On 5/25/11 1:55 AM, P4nd1-P4nd4 wrote:

En fait, si je ne post plus pendant 2 semaines, tout le forum s'arrête,
mort, abandonné

C'est pas tout à fait vrai, on aurait encore Hugolino pour nous parler
de ce qu'il s'enfile dans le derrière et JKB pour se vanter de la
longueur de son sgueg (pas étonnant qu'ils s'entendent bien ces deux la).

--
http://www.unices.org
leeed
Le 24-05-2011, Quoi ma gueule ? a écrit :
On Tue, 24 May 2011 16:08:15 -0400, Dellara
wrote:

Quoi ma gueule ? a papoté sur Usenet le 24 mai 2011 14:45:

T'as même pas vu sur les NG windows....
;o))

J'oserais jamais une telle infamie :)

Il est recu de la même manière qu'ici, c'est dire de son niveau.

Je confirme :)
Et ça prouve une chose: les utilisateurs de windows s'en foutent de la
guéguerre anti-libre de P4.
Je me rappelle un de ses posts chez eux, sur Windows7 tellement qu'il
est bien et que linux saydlamerde, les quelques réponses étaient plutôt
laconiques, du genre "Euh, oui, et qu'est ce que tu veux qu'on en ait à
foutre?". C'était assez comique. Mais bon, ici c'est fcold, c'est le
champ de bataille, pour les posts intéressants sur les LLs, faut aller
voir vers fcol.configuration et autres :)
1 2