utilisation de contrôle

Bonjour =E0 tous ;)

D=E8s que je veux ins=E9rer un contr=F4le de type Winsock,=20
CommonDialog, RichTextBox ou autre dans un formulaire,=20
j'ai un message d'avertissement comme suit : "
les informations de licence de cette partie sont=20
introuvables. Vous n'avez pas la licence ad=E9quate pour=20
utiliser cette caract=E9ristique dans l'environnement de=20
cr=E9ation".

Je ne peux donc aller plus dans la poursuite de mon=20
d=E9veloppement et je suis vraiment ennuy=E9...

Je vous remercie d'avance.
Phil.

François Picalausa
Hello,

Voir la faq:

François Picalausa (MVP VB)
http://faq.vb.free.fr --- http://msdn.microsoft.com
http://apisvb.europe.webmatrixhosting.net

a écrit dans le message de
Bonjour à tous ;)

Dès que je veux insérer un contrôle de type Winsock,
CommonDialog, RichTextBox ou autre dans un formulaire,
j'ai un message d'avertissement comme suit : "
les informations de licence de cette partie sont
introuvables. Vous n'avez pas la licence adéquate pour
utiliser cette caractéristique dans l'environnement de
création".

Je ne peux donc aller plus dans la poursuite de mon
développement et je suis vraiment ennuyé...

Je vous remercie d'avance.
Phil.