utilisation de contrôle

Le
Bonjour tous ;)

Ds que je veux insrer un contrle de type Winsock,
CommonDialog, RichTextBox ou autre dans un formulaire,
j'ai un message d'avertissement comme suit : "
les informations de licence de cette partie sont
introuvables. Vous n'avez pas la licence adquate pour
utiliser cette caractristique dans l'environnement de
cration".

Je ne peux donc aller plus dans la poursuite de mon
dveloppement et je suis vraiment ennuy

Je vous remercie d'avance.
Phil.
François Picalausa
Le #14736091
Hello,

Voir la faq:

François Picalausa (MVP VB)
http://faq.vb.free.fr --- http://msdn.microsoft.com
http://apisvb.europe.webmatrixhosting.net

Bonjour à tous ;)

Dès que je veux insérer un contrôle de type Winsock,
CommonDialog, RichTextBox ou autre dans un formulaire,
j'ai un message d'avertissement comme suit : "
les informations de licence de cette partie sont
introuvables. Vous n'avez pas la licence adéquate pour
utiliser cette caractéristique dans l'environnement de
création".

Je ne peux donc aller plus dans la poursuite de mon
développement et je suis vraiment ennuyé...

Je vous remercie d'avance.
Phil.