Utilisation Coreldraw 8

Le
guissop
Bonjour,

Je suis sous windows 2000 pro et je souhaiterai réutiliser coreldraw 8. je
sais la version n'est pas jeune, cependant, elle fonctionnait bien sous
Windows98se et elle ne fonctionne pas sous windows 2000. Existe il une
possibilité de réutiliser cette suite?
Mon W2K est en SP4
Y a t il un SP pour Coreldraw, une mise à jour spécifique ou autre?

Merci

Guissop
Dominique A.

Tu peux peut-être essayer en utilisant le mode de compatibilité.

Voici pour la procédure :
- Ouvrir la fenêtre Exécuter du menu Démarrer (Win-R)
- Taper ensuite la commande "regsvr32 c:winntapppatchslayerui.dll"

DAns le spropriétés d'une application, tu devrais voir apparaître un onglet
compatibilité.

A+

"guissop" news:40840d45$0$19478$
[...]

Ecole primaire de Chézard
Le #880339
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?

J'ai Corel 8 sous Win2k sur deux postes de travail (avec les dernières mises
à jour de 2k et de Corel (www.corel.com) et je n'ai pas de problèmes
insurmontables. Une plantée de temps en temps (mais c'était aussi le cas
sous 98, Corel 8 n'ayant jamais été d'une stabilité exemplaire.) La seule
bidouille que je dois faire, c'est pour régler les propriétés des
imprimantes; ça, ça plante à chaque fois quand on veut imprimer avec des
parmètres autres que ceux par défaut. IUl faut donc aller dans le panneau de
configuration et changer les paramètres par défaut de l'imprimante, puis
revenir dans Corel.

PG.

[...]

Le #879885
Ca marche.