Utilisation de CpteDom

Isa
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si avec un CpteDom, on peut faire un comptage d'un
champ de manière Distinct.
En gros, est-il possible de faire un truc du genre :
=CpteDom("Distinct [mon_champ]";"[ma_table]")

D'avance merci de vos réponses.

Isa.

Cinémas Décavision
Bonjour Isa,

Voilà ce que j'utilise pour compter les champs...

=RechDom("COUNT(*)";"Rq Imp ERP";"SSIAP='ERP 1' AND " & [Filtre]) & " ERP
1"

Mais je ne peux pas te commenter tout car c'est souvent du copier/coller ou
de l'essai coup par coup....
Mais cela marche bien et différencie chaque champ
ici l'exemple est :
Champ table = SSIAP
La Requète est : Imp ERP
On trie la liste avec filtre
On cherche le nombre d'ERP1
et on a le résultat X ERP 1

Voilà, les pros confirmeront ....
Bernard
Gloops
Isa a écrit, le 20/06/2008 16:26 :
[...]

ça devrait donner quelque chose du genre

=CpteDom("*", "SELECT DISTINCT mon_champ FROM ma_table", "")