Utilisation Crystal Report dans une appli ASP sur IIS

1 réponse
franck.marmolle
Je souhaite utiliser Crystal Report 9 Professional dans une appli
HTML/ASP avec une base Access97, installée sur une serveur distant IIS
4. Cette appli est utilisée depuis un poste client qui doit recevoir
l'état Crystal à l'écran.
Comment dois-je m'y prendre ? y a-t-il des exemples de code ASP et de
manips à réaliser pour faire cela ?
Quelqu'un a-t-il déjà fait cela ??
Merci

1 réponse

jbongran
Frank M. wrote:
Je souhaite utiliser Crystal Report 9 Professional dans une appli
HTML/ASP avec une base Access97, installée sur une serveur distant IIS
4. Cette appli est utilisée depuis un poste client qui doit recevoir
l'état Crystal à l'écran.
Comment dois-je m'y prendre ? y a-t-il des exemples de code ASP et de
manips à réaliser pour faire cela ?
Quelqu'un a-t-il déjà fait cela ??
Merci

http://www.crystal101.com/faqs-for-crystal-reports-training.htm