Utilisation d'Exmerge en ligne de commande

Le
Markovic alexandre
Bonjour à tous,

Mon problème est le suivant: j'ai une BAL générique qui me sert pour
recevoir les notivication de virus spam etc
Je désire péridiquement vider cette boite afin d'archiver les messages (ds
un pst) ceci en utilisant un tache planifié qui lancerait un exmerge sur
celle ci.
Mon soucis est que je n'arrive pas à trouver les bons attibuts pour que mon
exmerge fonctionne correctment en ligne de commande.

Par avance merci de votre aide
Thierry DEMAN [MVP]

le plus simple est d'utiliser le mode graphique pour générer un fichier
Exmerge.ini (que l'on peut renommer).

On peut ensuite utiliser l'exécutable Exmerge en ligne de commande en
spécifiant ce fichier ".ini" en paramètre.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
[...]

Le #628676
Merci pour cette précision, en fait j'ai résolu mon problème, j'ai juste
peiné à renseigner le fichier MAILBOXES.txt

Merci encor

"Thierry DEMAN [MVP]" de news:
Bonjour,

[...]

"Markovic alexandre" de news: %